Mbuna 720l
- Didier MICHEL
- Admin
les Saulosi viennent de chez Cycy je crois que ce sont des F2.
Le L. hongi c'est un poisson que je trouve sympa et peux avoir facilement par contre le chizumulu je ne sais pas qui en a de dispo. dans mon quartier?
Ceci dit je ne suis pas pressé pour compléter le bac si vous penser qu'il est possible de compléter la pop dans un deuxième temps? Avec ces petits teigneux on (je)est trop sûr de rien
Si c'est possible de faire la pop en 2 temps, je commencerais bien par:
- M. pyrsonotos Nakantenga 1/2
- L. trewavasae thumbi W 1/2
- P. saulosi 2/2
- T. sp "macrophtalmuus chitimba" 1/2
Le reste en Octobre où il n'est pas exclu que j'aille me promener: histoire de trouver un petit labido sympa et un elongatus?
Je commence à penser trop Mbuna c'est pas bon ça...
Le L. hongi c'est un poisson que je trouve sympa et peux avoir facilement par contre le chizumulu je ne sais pas qui en a de dispo. dans mon quartier?
Ceci dit je ne suis pas pressé pour compléter le bac si vous penser qu'il est possible de compléter la pop dans un deuxième temps? Avec ces petits teigneux on (je)est trop sûr de rien
Si c'est possible de faire la pop en 2 temps, je commencerais bien par:
- M. pyrsonotos Nakantenga 1/2
- L. trewavasae thumbi W 1/2
- P. saulosi 2/2
- T. sp "macrophtalmuus chitimba" 1/2
Le reste en Octobre où il n'est pas exclu que j'aille me promener: histoire de trouver un petit labido sympa et un elongatus?
Je commence à penser trop Mbuna c'est pas bon ça...

- Didier MICHEL
- Admin
Oui c'est Cyril que je devrais voir dans 8 jours.francky a écrit :Ton fournisseur c'est qui pour les saulosi ?
Cyril ma repris un 5/5, donc si ces lui, il peut de refaire un 2/2 du lot.
Il ne peut que 2/2
Je pourrais en introduire d'autres plus tard?
Les Hongi ne sont pas forcemment une priorité mais pourquoi pas,.papapayou a écrit :Si tu veux des hongi, je peux te donner de jolis petits F1 avec grand plaisir.
de toute façon, il faut que je récupère des femelles pour mon copa azureus...
C'est des C. sp. azureus jalo qu'il te faut?
Si c'est le cas dis moi vite que je t'en garde, je n'en ai presque plus (il doit rester 3/4 de 8 à 9 cm)
-
- Admin
Si tu dois les introduire plus tard, introduis les très jeunes, genre à peine sexable...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- papapayou
Tu me diras pour les hongi. Je te les offrirais avec grand plaisir.
Pour les copa, oui, il s'agit bien des sp. "azureus jalo". J'ai toujours ton mâle mais j'ai perdu la femelle quelques jours seulement après son introduction...
Pour les copa, oui, il s'agit bien des sp. "azureus jalo". J'ai toujours ton mâle mais j'ai perdu la femelle quelques jours seulement après son introduction...

- Didier MICHEL
- Admin
Cyril c'est Cycy: si tu le vois dimanche et que tu peux pour du saulosi je prends (disons 3/3 cela ferait 5/5 avec les siens).fred33 a écrit :Pour les saulosi , je vois Cyril Dimanche donc si tu cherches du saulosi![]()
@+
- Didier MICHEL
- Admin
Ok te gardes une femelle.papapayou a écrit :Tu me diras pour les hongi. Je te les offrirais avec grand plaisir.
-
T es un tueur toijulkleman a écrit :Sujet nettoyé

@Did : ok pour les 3/3 Au sujet de ta pop : Tropheops sp. "macrophthalmus chitimba blue" Chitimba c est un super poissons

Par contre pas sur que le troisième male saulosi trouve ca place dans 150 de façade ...........
Ca te dit pas une espèce d elongatus ?
-
sans problèmefred33 a écrit : Par contre pas sur que le troisième male saulosi trouve ca place dans 150 de façade ...........
Trop tardfred33 a écrit :Ca te dit pas une espèce d elongatus ?

enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
- Didier MICHEL
- Admin
Bon en résumé:
M. pyrsonotos Nakantenga 1/2
T. sp. macrophtalmus chitimba blue 1/2
L. trewavasae thumbi w 1/2
P. saulosi: 5/5 (2/2 de cyril et 3/3 de Fred: via cyril qui me les amenera samedi 13)
P. sp elongatus ornatus (Flep)1/2
M. pyrsonotos Nakantenga 1/2
T. sp. macrophtalmus chitimba blue 1/2
L. trewavasae thumbi w 1/2
P. saulosi: 5/5 (2/2 de cyril et 3/3 de Fred: via cyril qui me les amenera samedi 13)
P. sp elongatus ornatus (Flep)1/2
- wakup2
- Admin
Bien cette pop
par contre, comme fred, 5/5 de saulosi ça fait peut être beaucoup, pas sur que le 5ème arrive a trouver une place, mais bon, au pire tu verra avec le temps comment ça se passe 

- lionel
Donc si j ai bien suivi les 2/2 de Cyril sont de la souche a francky?
Et francky et Fred vont chez did?
Ça serait bien que francky amène 3 mâles de plus et repartent avec les 3 males de Fred
Et Fred amène 5 femelles et repart avec les femelles de Cyril, non?
Il est ou le curateur saulosi ?
Et francky et Fred vont chez did?
Ça serait bien que francky amène 3 mâles de plus et repartent avec les 3 males de Fred
Et Fred amène 5 femelles et repart avec les femelles de Cyril, non?
Il est ou le curateur saulosi ?

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu