Anubias et mousse de Java
-
Exactement, en fait elle va se développer sur une pierre.
Dans le sable tu risques de pourrir les racines
En plus tu verras que si elle se plait dans le bac, elle va vite se multiplier
Ensuite, tu commences a avoir des plantes, penses a de l engrais de temps, et des boules d engrais au pieds des plantes qui en ont besoin.
Car si elles n'ont pas grand chose a manger, tes plantes seront chétives et pousseront beaucoup moins, voir pas du tout.
En plus les boules d engrais tu les fabriques toi même :)
Voilou
Dans le sable tu risques de pourrir les racines
En plus tu verras que si elle se plait dans le bac, elle va vite se multiplier
Ensuite, tu commences a avoir des plantes, penses a de l engrais de temps, et des boules d engrais au pieds des plantes qui en ont besoin.
Car si elles n'ont pas grand chose a manger, tes plantes seront chétives et pousseront beaucoup moins, voir pas du tout.
En plus les boules d engrais tu les fabriques toi même :)
Voilou
-
- Admin
Mouais, affaire de goûts là aussi... mais on en reparlera de l'état des plantes dans quelques mois...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Je te donne mes P. fenestratus Nkanda et tu verras qu'elle ne résiste pas à tout...wolf94 a écrit :Crypto apon, c'est très beau et ça résiste a tout !

-
Ma souche de Crypto en a vu de tt les couleurs et elle est tjrs là!deathrabbit666 a écrit :Je te donne mes P. fenestratus Nkanda et tu verras qu'elle ne résiste pas à tout...wolf94 a écrit :Crypto apon, c'est très beau et ça résiste a tout !
depuis 1993