mon bac à aménager
- Cédric13
Donc pour toi aucun risques ? J'avoue que j'ai du petit avec du gros mais dans des bacs sans décors, j'ai trop peur qu'avec du décor ils entre sur un territoire interditnicopong24 a écrit :Non au contraire, entre 3 et 5 cm, ils sont trop gros pour se faire bouffer et trop petits pour être pris comme concurrents potentiels, donc les petits sont totalement ignorés!wills 27 a écrit :Encore une question: est-ce gênant si je mélange des juvéniles et des adultes?
-
- Admin
Aucun!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Merci, ça m'arrange car je suis allée hier chez Abysse et certaines espèces dans ma liste ne sont dispo qu'en juvéniles, il faudra donc que je prenne en groupe de 5 pour espérer avoir um mâle et une femelle, je revendrais ou donnerais les autres après.
J'ai également vu un mâle pseudotropheus elongatus mpanga, trop beau, je peux remplacer les elongatus neon spot haï reef de ma liste par des mpanga, pas de risque d'hybridation avec les autres espèces choisies (pseudotropheus saulosi-cynotilapia hara-melanochromis cyaneorhabdos-pseudo zebra gold kawenga-Labidochromis caeruleus orange Ruarwe-Pseudotropheus sp.elongatus neon spot Hai reef-labeotropheus trewavasae Nhata Bay)?
J'ai également vu un mâle pseudotropheus elongatus mpanga, trop beau, je peux remplacer les elongatus neon spot haï reef de ma liste par des mpanga, pas de risque d'hybridation avec les autres espèces choisies (pseudotropheus saulosi-cynotilapia hara-melanochromis cyaneorhabdos-pseudo zebra gold kawenga-Labidochromis caeruleus orange Ruarwe-Pseudotropheus sp.elongatus neon spot Hai reef-labeotropheus trewavasae Nhata Bay)?
-
- Admin
Oui c'est bon, la différence c'est que le mpanga devient plus gros.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Tu es dans la Norme de moins de 50 ppm Ton taux représente 5% en France http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/dossier_presse-3.pdfwills 27 a écrit :ça choque personne mon taux de nitrates????????
Au sujet de la masta oui je l ai toujours , par contre elle fait ça vie des les décantes ou elle trouve surement les alevines Au début je la sortais mais une heures apres elle était de nouveau dans une des décantes

-
Merci 
La cohabitation se passe bien pour le moment, pas de réelle dominance, tout le monde se ballade dans tout le bac. J'ai mis un tube actinic que j'allume durant 2 heures le soir, et je trouve leur comportement différent sous cet éclairage, ils sont plus calmes, ils broutent le petit tapis d'algues qui se forme sur les pierres. J'ai 2 terrassiers, les 2 zebra gold mundola, ils déménagent des montagnes de sable, c'est assez impressionnant! Sur le groupe des 5 juvéniles salausi, un mâle a commencé à prendre ses couleurs 2 jours après son arrivée, les autres sont restés oranges, est-ce-que ça peut encore changé?

La cohabitation se passe bien pour le moment, pas de réelle dominance, tout le monde se ballade dans tout le bac. J'ai mis un tube actinic que j'allume durant 2 heures le soir, et je trouve leur comportement différent sous cet éclairage, ils sont plus calmes, ils broutent le petit tapis d'algues qui se forme sur les pierres. J'ai 2 terrassiers, les 2 zebra gold mundola, ils déménagent des montagnes de sable, c'est assez impressionnant! Sur le groupe des 5 juvéniles salausi, un mâle a commencé à prendre ses couleurs 2 jours après son arrivée, les autres sont restés oranges, est-ce-que ça peut encore changé?
-
Super beau, j'aime bien les deux amas de pierres sur les côtes et la zone de nage libre au milieu !
Tu parles de comportement différent suite à la mise en place de ton nouvel éclairage, peut tu m'en dire plus? Quel est sa spécificité ?
Tu parles de comportement différent suite à la mise en place de ton nouvel éclairage, peut tu m'en dire plus? Quel est sa spécificité ?
- allblackjeje
- Admin