Avis sur mes 2 couples
-
- Admin
Ils étaient tous comme ça dans son bac de vente? Pas de mâle bleu?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
il y avait des bleu et 2 roses ( celui que j'ai été le plus gros )
-
- Admin
ça me semble plutôt crédible... Tu as moyen de recontacter ce vendeur pour lui demander plus de précision sur la provenance de ses poissons (quel magasin, F1, F2, etc...)?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Salut,
oui, il m'a donné sa carte car il n'avait pas tout les poissons que je recherchais à la bourse d'arles.
Je vais prendre contact avec lui, mais il m'avait indiquer du F1 le couple.
oui, il m'a donné sa carte car il n'avait pas tout les poissons que je recherchais à la bourse d'arles.
Je vais prendre contact avec lui, mais il m'avait indiquer du F1 le couple.
-
Je veux bien mais uniquement par mp si tu le souhaites
-
- Admin
Je suis tombé là dessus :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=YTgcGSUPoYE[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=YTgcGSUPoYE[/video]
-
Arf manque de chance celui chez qui j'ai pris il n'est pas sur la vidéo :( ( on ne voit pas non plus d'ailleurs les bac de l'asso de Arles dessus )
D'ailleurs le premier bac au début de la vidéo ( avant les discus ) des caeruleus Lion's cove on ne voit pas comment ils sont dessus la vidéo car en vrai, il n'étais pas beau, il s'était tous d'un jaune pâle et surtout plein de rayure noir .
D'ailleurs le premier bac au début de la vidéo ( avant les discus ) des caeruleus Lion's cove on ne voit pas comment ils sont dessus la vidéo car en vrai, il n'étais pas beau, il s'était tous d'un jaune pâle et surtout plein de rayure noir .