250 l Malawi

himalaya75

Photos du petit gris, né dans mon aquarium, petit du chewere et de la femelle grise non identifiée je pense :crash:

Le chewere est très agressif en particulier avec la femelle non identifiée (au départ il y en avait 2 : une est morte) : il l'est aussi avec les autres.

Image

Image

Image

himalaya75

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut être le poisson
himalaya75 a écrit :Autres photos de la femelle :

Image

Image

Qu'en pensez-vous ? C'est pas une Chewere ? :thinking:

Image

nicopong24
Admin

himalaya75 a écrit :Photos du petit gris, né dans mon aquarium, petit du chewere et de la femelle grise non identifiée je pense
Un hybride donc...
himalaya75 a écrit :Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut être le poisson
Impossible à identifier... Si ton vendeur te l'a passé pour du chewere, il y a de fortes chances pour que ce soit hybride aussi...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

himalaya75

Image

Image

himalaya75

Image

Ce pseudotropheus saulosi au 1er plan est-il plutôt selon vous une femelle ou un mâle qui serait dominé ? En effet on perçoit quelques rayures bleues...

Il s'entend parfaitement bien avec le bleu au-dessus, avec lequel il fait des figures et se frolent...

Image

Wowoi

himalaya75 a écrit :Image

Ce pseudotropheus saulosi au 1er plan est-il plutôt selon vous une femelle ou un mâle qui serait dominé ? En effet on perçoit quelques rayures bleues...

Il s'entend parfaitement bien avec le bleu au-dessus, avec lequel il fait des figures et se frolent...
Un male pour moi , quasi sur

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »