Aquarium de Rico
-
Re,francky a écrit :Ils naissent tous jaune Rico.![]()
En cherchant un peut sur le forum tu aurais pu le savoir.
Sa je le savais,mais juste la couleur entre le jaune du juvénile et le bleu du poisson arrivé à maturation?
Car j'en est vu en magasin mais je suis pas sur.
Et ensuite,le mâle devient bleu à quel âge?
Rico

-
- Admin
Du saulosi ça peut le faire aussi avec du labido sp. "blue white", mais pas avec du caeruleus jaune.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Salut nicopong,nicopong24 a écrit :Du saulosi ça peut le faire aussi avec du labido sp. "blue white", mais pas avec du caeruleus jaune.
Francky a des C.Afra.Jalo 1/2

Du coup,je lui est demandé ce qu'il avait qui pourrait aller avec.
Rico

-
- Admin
Le saulosi, c'est pas du labido caeruleus... C'est petit en taille mais les mâles sont chauds bouillants en permanence avec les femelles... Tente, tu verras bien.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Si tu cherches un peu sur le forum tu vas trouver tout ce qu'il faut savoir, mais la réponse est oui, vas voir sur le sujet du saulosi, tu auras même des photos.rico49 a écrit :Comment peut on identifier le mâle de la femelle Saulosi quand il sont jaune tout les deux?
Rico
-
Oui j'ai été voire et sa a répondu a ma première question sur la couleur entre le jaune et le bleu car j'en est vu en magasin.
Il y en avait un mâle sur qui commençait a passer au bleu et 3 jaunes mais je sais pas si il y avait un jeune mâle dans les 3 qui restait.
D'ou ma question?
Il est
se forum,je pense que g tapé à la bonne porte.
Rico
Il y en avait un mâle sur qui commençait a passer au bleu et 3 jaunes mais je sais pas si il y avait un jeune mâle dans les 3 qui restait.
D'ou ma question?
Il est

Rico

-
J'ai cherché et pas trouvé la différence entre le mâle et la femelle!!!nicopong24 a écrit :Si tu cherches un peu sur le forum tu vas trouver tout ce qu'il faut savoir, mais la réponse est oui, vas voir sur le sujet du saulosi, tu auras même des photos.rico49 a écrit :Comment peut on identifier le mâle de la femelle Saulosi quand il sont jaune tout les deux?
Rico

Dit moi sa ira plus vite.

Rico

-
- Admin
Il y a aussi la présence d'ocelle sur l'anale, les femelles peuvent en avoir mais que très très rarement, ce qui en fait un critère assez fiable, si ocelle il y a, c'est mâle!
-
Salut Nicopong,nicopong24 a écrit :Il y a aussi la présence d'ocelle sur l'anale, les femelles peuvent en avoir mais que très très rarement, ce qui en fait un critère assez fiable, si ocelle il y a, c'est mâle!
Oui j'avais bien lu sa mais derrière sa contredisais cette théorie.
Bon ok je vais voire sa.

Merci pour l'infos et si avec sa j'arrive pas à mettre des poipois.

Dans 15 jours je vais chez Franki chercher les C.Afra.Jalo
Rico

-
+1
C'est pas sur un parking au bord de la route qu'on apprend

enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
- lionel
Je sais pas, faut demander à Nico, sa première expérience il l'a fait copmme çaphilippe.hotton a écrit :+1

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu