Ma présentation
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour,
Moi c'est Alan.
J'ai acheté un aquarium d'occasion, un Juwel Rio 400 avec son meuble, une pompe externe Eheim Pro 3 350T 2173 et un sterelisateur uv-c Aquacristal de 18w de chez JBL.
Ma compagne, mon enfant et moi-meme aimerions qu'il soit rempli. Cela va de soit.
Je me tourne donc vers vous afin d'éviter les erreurs pour le bien être des futurs poissons, du Malawi.
Merci d'avance pour votre accueil.
Moi c'est Alan.
J'ai acheté un aquarium d'occasion, un Juwel Rio 400 avec son meuble, une pompe externe Eheim Pro 3 350T 2173 et un sterelisateur uv-c Aquacristal de 18w de chez JBL.
Ma compagne, mon enfant et moi-meme aimerions qu'il soit rempli. Cela va de soit.
Je me tourne donc vers vous afin d'éviter les erreurs pour le bien être des futurs poissons, du Malawi.
Merci d'avance pour votre accueil.
-
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

-

Tite question au modo pourquoi dans le message de bienvenue pour les nouveau il y a pensez a regareder les annonces sachant que l'on ne peut pas avant les 50 messages??
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
-
- Admin
Parce que le modo à pas était finiced26400 a écrit :![]()
Tite question au modo pourquoi dans le message de bienvenue pour les nouveau il y a pensez a regareder les annonces sachant que l'on ne peut pas avant les 50 messages??

-
franck dk a écrit :Parce que le modo à pas était finiced26400 a écrit :![]()

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- lionel
Parce que les modos parlent d annonces et post it et pas Petites annoncesced26400 a écrit :![]()
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu