Identification petit mal Maylandia zébra manda
-
- Admin
Normalement non... Tu as une photo?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
tu peux dire qui c 'est le mec.......
ne vas pas deformer ce que je t ai dis
"le soucis était aussi avec une femelle O sauvage de chez stadl....possible d une erreur d espece avec des femelles O et rien n est sur en afrique,lol"
ce ne sont que des suppositions de ma part,apres je ne sais pas si mathias qui avait les f0 en 2012 est allé posé des questions a helmutt,et comme je te l ai dis ailleurs vraiment pas normal la barre inter orbitale,j en ai en pousse qui font deux cm et j en ai diffusé y a pas longtemps et ca ne m est jamais arrivé,je n ai jamais eu de femelle O aussi

ne vas pas deformer ce que je t ai dis
"le soucis était aussi avec une femelle O sauvage de chez stadl....possible d une erreur d espece avec des femelles O et rien n est sur en afrique,lol"
ce ne sont que des suppositions de ma part,apres je ne sais pas si mathias qui avait les f0 en 2012 est allé posé des questions a helmutt,et comme je te l ai dis ailleurs vraiment pas normal la barre inter orbitale,j en ai en pousse qui font deux cm et j en ai diffusé y a pas longtemps et ca ne m est jamais arrivé,je n ai jamais eu de femelle O aussi
-
- Admin
J'ai eu des femelles O et elles ressemblaient bien à la tienne, mets plutôt des photos du petit ce sera plus utile!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Ah oui là effectivement ça pose question! les autres mâles de la portée sont pareils?
-
- Admin
Il y a des chances que la mère soit d'une autre variété de zebra quand même...Jee.s a écrit :Il me semble que oui. J'en ai 5 au total. Mais tous ne se colore pas.
-
ouais je suis assez d'accord avec toi, c'est bête quand même pour du Fo,nicopong24 a écrit :Il y a des chances que la mère soit une d'une autre variété de zebra quand même...Jee.s a écrit :Il me semble que oui. J'en ai 5 au total. Mais tous ne se colore pas.

-
Ok. Je vais chercher. Je galère déjà à trouver 2 femelles Sciaenochromis fryeri maleri ( iceberg ) et 2 femelles kaskazini (que des petite femelle kaskazini )
Alors j'ai intérêt à m'accrocher pour une femelle Maylandia zébra manda (dwarf) de bonne souche
Alors j'ai intérêt à m'accrocher pour une femelle Maylandia zébra manda (dwarf) de bonne souche

-
Je viens de penser à un truc, j'avais à l'époque un Maylandia Estherae Minos Reef, il y a peut être eu hybridationnicopong24 a écrit :Il y a des chances que la mère soit d'une autre variété de zebra quand même...Jee.s a écrit :Il me semble que oui. J'en ai 5 au total. Mais tous ne se colore pas.

je vais me débarrasser de petits du coup, mais je vais garder la femelle. elle est en incube en ce moment. je vais essayé de récupérer cette incub et je serai fixer.