Nouveau bac de 450 litres mbunas

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
arca

Bonjour,

Je viens d'acheter un aquarium d'occas Juwel 450 litres et j'ai quelques questions:

Au niveau filtration j'ai 2 filtres externes: 1 JBL Cristal profi 1501 (1400 l/h) et un Jbl cristalprofi 500 (1200 l/h) : est-ce suffisant ou est-ce que je dois par exemple rajouter une pompe de brassage?

Au niveau néon j'aimerai bien changer ceux qui sont sur le bac achetés: qu'est ce que vous me conseillez pour ne pas avoir trop d'algues par exemple?

Merci pour vos retour

ricoo

pour les filtres t'est au top pas besoins de plus , pour l'éclairage je suis pas un expert je laisse répondre les autres vu que jai toujours eu un peu d'algue ...

L'homme a plus besoin de certitude que de Vérité

Missdidine

J'ai un 450 litres, avec 2 filtres 1050 l/h, une pompe de brassage 2000 l/h et çà marche bien,
J'ai juste rajouter une pompe de brassage en surface de 3900 l/h pour les changement d'eau que je fait tourner 24 heures à chaque fois que je change mon eau,
Donc avec tes filtres je pense que ...... les doigts dans le nez çà va le faire ;)
Pour les néons j'ai les T8 de base donc je suis pas super équipé, mais çà me suffit.

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »