Etagère batterie
-
Slt à tous
Alors j'ai une petite question je suis entrain de mettre une étagère à charges lourde dans le garage afin de faire une batterie
Il y aura quatre étages :
Sur le plateau du bas un bac de 2m x 40 P x 50 H
Sur celui du dessus un bac de 150 x 40 x 50
Sur le 3èm étage un bac de 120x40x50 et un autre bac de 100x40x30
Et en haut les compresseurs et autres materiel
Ma question première est que mon étagères fait 2m37x80 de profondeur, le fait que mes bacs ne font pas les 80 de profondeur y a t'il un risque qu'avec le poids ça ce pli du fait que le poids ne soit pas totalement réparti ? Chaque étage à une résistance de 800kg.
Je metterais bien des bacs de 80 de profondeur mais je n'en trouve pas la
Alors j'ai une petite question je suis entrain de mettre une étagère à charges lourde dans le garage afin de faire une batterie
Il y aura quatre étages :
Sur le plateau du bas un bac de 2m x 40 P x 50 H
Sur celui du dessus un bac de 150 x 40 x 50
Sur le 3èm étage un bac de 120x40x50 et un autre bac de 100x40x30
Et en haut les compresseurs et autres materiel
Ma question première est que mon étagères fait 2m37x80 de profondeur, le fait que mes bacs ne font pas les 80 de profondeur y a t'il un risque qu'avec le poids ça ce pli du fait que le poids ne soit pas totalement réparti ? Chaque étage à une résistance de 800kg.
Je metterais bien des bacs de 80 de profondeur mais je n'en trouve pas la
-
Je suis joueur en général mais la je passe mon tour car pas envie de dormir dans la voiture si j'inonde tous madame va pas me louper
Bon qui pourrai me dire ou je pourrai trouver ça en rack pas trop cher car je regarde un peu sur le net

Bon qui pourrai me dire ou je pourrai trouver ça en rack pas trop cher car je regarde un peu sur le net

-
Meme si les bacs sont moins large que le rack , ce qui fait que les bacs repose que sur une lisse ? Pour la planche que conseil tu ?francky a écrit :Pour moi pas de problème, 800kg pars niveau ça passe par rapport a tes aquas. Juste une planche de 4/5 cm pour aider.
-
Bon changement de plan car pas réalisable sans le risque de casse.
Je voudrais faire un support en syporex pour mon bac de 2m tout en gardant de l'espace en dessous pour y mettre le bac de 150 donc je voulais savoir si un support en forme de U ça ne risqué rien ou alors juste 2 pilier au extrémité .
Qui à déjà fait à peu près le même exemple afin d'avoir de bon conseil ?
Je voudrais faire un support en syporex pour mon bac de 2m tout en gardant de l'espace en dessous pour y mettre le bac de 150 donc je voulais savoir si un support en forme de U ça ne risqué rien ou alors juste 2 pilier au extrémité .
Qui à déjà fait à peu près le même exemple afin d'avoir de bon conseil ?
-
Si tu veux faire comme Francky, du tube carré (rectangle) comme ça me parait bien suffisant : http://www.castorama.fr/store/Profile-a ... asto170069