Labidochromis sp. "mbamba" Mbamba Bay
-
- Admin
Merci! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
J'en ai aussi une jeune couple de la Drancy connection!! :)
hier, le mâle était magnifiquement coloré, je me suis dit que ça sentait bon la repro. Finalement, j'ai vu 2 poursuites et j'ai retrouvé ma femelle à moitié épluchée... ça m'avait l'air pourtant calme comme espèce jusque là...
Bref, j'espère réussir à la sauver
hier, le mâle était magnifiquement coloré, je me suis dit que ça sentait bon la repro. Finalement, j'ai vu 2 poursuites et j'ai retrouvé ma femelle à moitié épluchée... ça m'avait l'air pourtant calme comme espèce jusque là...
Bref, j'espère réussir à la sauver
-
vraiment très beau,
je trouve que le miens a beaucoup de jaune sur la tête par rapport aux autres, c'est plus une histoire de souche ou de maturité ?
je trouve que le miens a beaucoup de jaune sur la tête par rapport aux autres, c'est plus une histoire de souche ou de maturité ?
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
- Admin
De souche... D'ailleurs du labido sp. "mbamba" à tête jaune, ça ne me paraît pas très normal à priori... Tu as eu les tiens où?Ced77120 a écrit :c'est plus une histoire de souche ou de maturité ?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Ils viennent du grand bleu, désolé pour la qualité des photos mais il est assez speed et en plus avec le tel :/nicopong24 a écrit :De souche... D'ailleurs du labido sp. "mbamba" à tête jaune, ça ne me paraît pas très normal à priori... Tu as eu les tiens où?Ced77120 a écrit :c'est plus une histoire de souche ou de maturité ?
edit: sur leur site de ventes, ils n'ont pas de jaune non plus.

Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
- Admin
Normalement grand bleu c'est bon, je connais bien le gérant, il est très pointilleux sur ses souches... A voir quand il sera plus grand et coloré, à mon avis le jaune ne sera pas aussi marqué.
-
Tu me rassure
oui il est encore très petit, à peine 5 cm. Et en regardant bien une des photos sur La page de vente, il y en a un qui a le dessus de la tete jaunâtre aussi, on verra bien si sa s'estompe avec le temps, merci en tout cas.

Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
-
- Admin
De mémoire, c'est une espèce de l'élevage perso du grand bleu, ça m'étonnerait qu'il ait mélangé les deux espèces dans son élevage...nicopong24 a écrit :A voir quand il sera plus grand et coloré, à mon avis le jaune ne sera pas aussi marqué.
Donc je me répète, attendons de voir quand il aura grandi un peu et pris des couleurs plus franches...