question sur la population d'un 500l
-
désolé pour le sens de la photo c’était de mon tel portable la sur l'ordi ça devrais être mieux
après je lit que je doit faire un mur qui va jusque en haut vu que mon bac et plus haut que large et la juste 2 / 3 pierres la je comprend plus après j’avais anticiper et ce matin je suis aller chercher d'autre pierres donc je re vide le bac en je recommence a 0

après je lit que je doit faire un mur qui va jusque en haut vu que mon bac et plus haut que large et la juste 2 / 3 pierres la je comprend plus après j’avais anticiper et ce matin je suis aller chercher d'autre pierres donc je re vide le bac en je recommence a 0

- lionel
Ah mais non excuse, me suis mélangé, je croyais que c' était un bac d' élevage de 54l
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
ça dépend des cultures. Moi, je suis pour des bacs peu enrochés, d'autres pour des bacs avec des murs de pierres. L'un et l'autre ont leurs afficionados, ça dépend surtout des goûts esthétiques de chacun.
C'est quoi ces crottes bleues qu'on voit sur le sable? T'as mis des schtroumfs pour cycler le bac ?
enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
-
Non ces des cailloux pour faire joli c plaisait a ma compagne lol 
Pour avoir de multiple et une grande zone de nage y vaut mieux un seul endroit comme le font du bac ou en 2 sur les cotés ? Moi la je me tâte entre 2 mur sur les largeur du bac et un petit au centre ou y vaut mieux un grand derrière en fond?

Pour avoir de multiple et une grande zone de nage y vaut mieux un seul endroit comme le font du bac ou en 2 sur les cotés ? Moi la je me tâte entre 2 mur sur les largeur du bac et un petit au centre ou y vaut mieux un grand derrière en fond?
- julkleman
- Admin
A mon avis tu ne devrais utiliser que des pierres comme la grosse sur la gauche de ton bac. Ton décor actuel ne fait pas du tout naturel cela fait un peu "HLM". 

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
Je crois que je préférais encore la première version
C'est trop empilé, mets les en vrac, ça fera plus naturel. Ne calcule pas les cachettes, il y en aura forcément sans y penser
http://www.malawicichlides.fr/post23751.html

http://www.malawicichlides.fr/post23751.html
-
bonsoir j'ai trouver une personne qui ce separre de toute ce ecailles voici le lot qu'elle vend entente ca devrai aller mais c'est niveau hybridation avec tout ces maylandia / Metriaclima ( j'avoue que je ne sais lol)que je me pose des questions? et les ratios sont il bon?
- 1/1 Maylandia hajomaylandi F0
- 1/1 Maylandia estherae Minos Reef F3 (male MC, femelle OB)
- 1/0 Maylandia zebra Chiofu F1
- 1/1 Maylandia sp. “zebra slim“ Mbamba Bay F1 (femelle OB)
- 1/3 Protomelas taeniolatus Namalenje F1
- 3/2 Pseudotropheus flavus F2
- 1/3 Pseudotropheus sp. "elongatus spot" Hai Reef F2
- 1/0 Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F1
- 1/1 Maylandia sp. “kingsizei lupingu“ F1
- 5 jeunes Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano F1
- 1/0 Maylandia zebra Chiofu F1
- 1/3 Protomelas taeniolatus Namalenje F1
- 3/2 Pseudotropheus flavus F2
- 1/0 Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F1
-
- Admin
J'espère aussi car c'est plus une pop pour 700l...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
d’après ce que j'ai lu sur votre forum mon volume est juste pour les
Protomelas taeniolatus Namalenje
et que les
Pseudotropheus flavus ça bougé pas mal. Donc sans c écailles ça passerai? et pas trop de risque de croisement entre tous c Maylandia? genre entre le Maylandia zebra Chiofu et le Maylandia sp. “zebra slim“ Mbamba Bay qui ce ressemble quand même pas mal
Protomelas taeniolatus Namalenje
et que les
Pseudotropheus flavus ça bougé pas mal. Donc sans c écailles ça passerai? et pas trop de risque de croisement entre tous c Maylandia? genre entre le Maylandia zebra Chiofu et le Maylandia sp. “zebra slim“ Mbamba Bay qui ce ressemble quand même pas mal
-
comme ca c'est mieux?
- 1/2 Pseudotropheus flavus F2
- 1/0 Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F1 ????
en enlevant les Protomelas taeniolatus Namalenje est ce que je peux rajouté une femelle Labidochromis caeruleus Nkhata Bay pour passer en 1/1 ou un couple ou un trio de cynotilapia????
pas de risque d'hybridation entre les Maylandia sp. “kingsizei lupingu“ et les Maylandia sp. “zebra slim“ Mbamba Bay ??
pour les 5 Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano sont jeune est pas sexé est ce que je peut les laisser grandir pour trouver un trio et vendre ou echanger le reste? voit t'on vraiment les différences entre maleS et femelles??
- 1/2 Pseudotropheus flavus F2
- 1/0 Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F1 ????
en enlevant les Protomelas taeniolatus Namalenje est ce que je peux rajouté une femelle Labidochromis caeruleus Nkhata Bay pour passer en 1/1 ou un couple ou un trio de cynotilapia????
pas de risque d'hybridation entre les Maylandia sp. “kingsizei lupingu“ et les Maylandia sp. “zebra slim“ Mbamba Bay ??
pour les 5 Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano sont jeune est pas sexé est ce que je peut les laisser grandir pour trouver un trio et vendre ou echanger le reste? voit t'on vraiment les différences entre maleS et femelles??
-
donc la population sera:
- 2/2 Pseudotropheus flavus F2
- 2 jeunes Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano F1
- 1 Pseudotropheus saulosi Taiwan Reef F2 qui est encore jaune donc on m'a dit que c'été un male qui n'est pas coloré car sans femelle ???
je pense rajouté 2 ou 3 femelle saulosi ou un male
et est ce que je peut rajouter des Cynotilapia afra Likoma white top ou des Cynotilapia afra cobue en groupe genre 2/2 ou 3/3 est ce que ca passe ou c'est trop juste?
- 2/2 Pseudotropheus flavus F2
- 2 jeunes Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano F1
- 1 Pseudotropheus saulosi Taiwan Reef F2 qui est encore jaune donc on m'a dit que c'été un male qui n'est pas coloré car sans femelle ???
je pense rajouté 2 ou 3 femelle saulosi ou un male
et est ce que je peut rajouter des Cynotilapia afra Likoma white top ou des Cynotilapia afra cobue en groupe genre 2/2 ou 3/3 est ce que ca passe ou c'est trop juste?