Labeotropheus trewavasae Minos reef

blabla
fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Grave des lapins il aurait 10 femelles dans le bac les 10 y passerai . Pareil même pas je récupère les repros j'en aurais 300 en pousse




Avatar du membre
tben08
Messages : 1212
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 17:47
Localisation : Longueil annel 60150
Localisation : Longueil Annel (60)

fxteam a écrit :Voici mr chaud patate pour remettre encore ses 2 femelles en incub

Image
Image
Image
Image
tu me donnes envie de refaire la forme normale!!




fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Oui Ben ton mâle est juste magnifique il est quasi tous le temps comme ça




fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Ca pousse gentillement :clap:

Image
Image




nicopong24
Admin
Messages : 7620
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

nicopong24 a écrit : mar. 14 avr. 2015 08:06 Moi ça me dérange moins dans la mesure où un MC n'est pas un poisson taré et où on sait que c'est récessif, donc très facile de faire revenir la forme normale, la forme bleue reprendrait le dessus rapidement, à condition bien sûr de ne pas trop sélectionner jusqu'à ne plus avoir de forme normale dans les repros et garder toujours quelques individus de forme normale.
Si le changement de sexe peut être provoqué comme déjà évoqué dans d'autres sujets ici et dans certains articles scientifiques(j'attend une bonne occasion pour tenter l'expérience), on peut aussi obtenir des mâles MC sans sélection autre que de sélectionner des femelles OB...
Petit déterrage de commentaire...
En parlant de trop sélectionner les formes MC et la possibilité de faire revenir la forme normale, c'est ce qui est en train de se passer avec les Labeotropheus trewavasae Thumbi West...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Répondre

Retourner vers « trewavasae »