450L de Cicime
- lionel
Salut, tu pourras descendre la température à 22, ça sera un geste pour la planète
Je suis un peu étonné de trouver le Kh supérieur au Gh...
Dans tout les cas tes paramètres sont bons
Une fois ton seuil de nitrite passé, tu n'auras plus qu' à ranger tes tests et plus les ressortir

Je suis un peu étonné de trouver le Kh supérieur au Gh...
Dans tout les cas tes paramètres sont bons
Une fois ton seuil de nitrite passé, tu n'auras plus qu' à ranger tes tests et plus les ressortir

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Bonjour,
Ca fait pas très biotope les ardoises cest sur mais le rendu rend vraiment bien, cest original.
Pour la microsorum le seul problème que tu peux avoir cest qu'il déterre la plante je pense mais jen ai vus énormément dans le sable seulement et ca a l'air de bien pousser, si ce n'est pas le cas rien ne t'empêche de mettre de l'engrais par la suite.
Une règle d'or >>> toujours prendre les conseils des vendeurs avec des pincettes.
Ca fait pas très biotope les ardoises cest sur mais le rendu rend vraiment bien, cest original.
Pour la microsorum le seul problème que tu peux avoir cest qu'il déterre la plante je pense mais jen ai vus énormément dans le sable seulement et ca a l'air de bien pousser, si ce n'est pas le cas rien ne t'empêche de mettre de l'engrais par la suite.
Une règle d'or >>> toujours prendre les conseils des vendeurs avec des pincettes.
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
- lionel
C'est pas le problème, la preuve:
Cicime a écrit :pH : 7,6
No2 : <0.01 mg/L
NH4 : <0.05 mg/L
KH : 9°d
GH : 12°d
Si, que tu n' ais pas encore ouvert de sujet ici: http://www.malawicichlides.fr/population-malawi.htmlCicime a écrit :Rien ne vous choque ou vous dérange ?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Tu as regardé le grand bleu VPC et 35ème méridien?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.