Des débuts difficiles ;) Evolution des paramètres début bac

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
SpyderAirsoftOne
Messages : 107
Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 22:24
Localisation : Lormaison 60110

Je sais malheureusement et les finances actuelles ne me permettent pas de prendre un 450 L :(




Mikael 60
Messages : 495
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 08:53
Localisation : Serifontaine 60590

Salut
Alors a tu déménager ? Sinon j'ai un amis qui vend sont bac avec décante externe si ça t'intéresse demande moi en mp ;)




SpyderAirsoftOne
Messages : 107
Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 22:24
Localisation : Lormaison 60110

Non pas déménager pour le moment, et pour le moment tout achat de ce type est impossible.




Mikael 60
Messages : 495
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 08:53
Localisation : Serifontaine 60590

Ah d'accord il faudrait qu'un de c'est quatre je passe voire ton bac alors ;) pour le bac ok je te proposai juste au cas ou ;)




Cichli-ted
Messages : 55
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 09:36
Localisation : Bollezeele

Super lecture ! Mdr
Tout comme toi j'ai a pris que les vendeurs mon raconté que des conneries ... Le dernier en date ma proposer des demasoni en les faisant passer pour des saulosi .... il a essayer de me faire " aller je vous les fais moin chere car je vois que vous êtes un passionné " pour ensuite me dire que le saulosi et le demasoni étais le même poisson juste qu'il a deux nom différents. .. voila voilà mdr :npt:




Avatar du membre
allblackjeje
Admin
Messages : 676
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 14:08
Localisation : meribel 73550

Cichli-ted a écrit :Super lecture ! Mdr
Tout comme toi j'ai a pris que les vendeurs mon raconté que des conneries ... Le dernier en date ma proposer des demasoni en les faisant passer pour des saulosi .... il a essayer de me faire " aller je vous les fais moin chere car je vois que vous êtes un passionné " pour ensuite me dire que le saulosi et le demasoni étais le même poisson juste qu'il a deux nom différents. .. voila voilà mdr :npt:

Salut c'est ou que ton vendeur a pu balancer un truc pareil, histoire qu'on aille le pourrir^^




Cichli-ted
Messages : 55
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 09:36
Localisation : Bollezeele

C'etais une petite animalerie qui est fermé maintenant ... :mdr:




oups65
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 19:10
Localisation : tournai

Bonjour,
Allez, cela va aller.
Pour t’aider au décollage, je te suggère de simplifier.
Oublie totalement ta nourriture "maison" difficile à équilibrer, ne correspondant pas nécessairement aux besoins réels des jeunes poissons mais toujours sources de grosses pollutions. Et ce dernier point est extrêmement nocif.
Pour le moment, je te conseille d'utiliser exclusivement les nourritures sèches du commerce. Comme tu l’as expliqué, mouline les avant de les distribuer. Tu pourras ainsi adapter la taille des morceaux à celle des gueules de tes petits affamés … ET ne rajoute surtout rien d’autre, leurs formulations sont bien équilibrées.
N'oublie pas la règle d'or : ON NOURRIT TOUJOURS TROP !
Ensuite, si tu as quand même eu la main trop lourde : n’hésite pas à siphonner en souplesse pour éliminer les excès car attention à la pollution et à l’équilibre de ton bac.
Bon amusement avec tes écailles.
Philippe




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

Depuis 2 ans et demi SpyderAirsoftOne a du résoudre ses problèmes de démarrage.


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


Répondre

Retourner vers « Un problème avec votre aquarium »