Ps Saulosi F1 - gestation ?
-
Bonjour,
j'ai acquéri récemment un trio de pseudotropheus saulosi F1 pour peupler mon bac de 360L.
C'est un bac spécifique.
je suis actuellement en plein doute sur une femelle. j'ai l'impression qu'elle est en incubation.
voilà 3 photos, où on voit les 2 femelles et le mâle.
si vous pouviez m'éclairer...
à savoir qu'elle ne se cache pas plus que ça. et au niveau de la nourriture, je ne sais pas si elle s'alimente toujours... (de très légères taches sombres sont présentes au niveau de sa gorge. Mais alors vraiment très légères !)
femelle 1:

femelle 2:

mâle :

merci de votre aide :)
j'ai acquéri récemment un trio de pseudotropheus saulosi F1 pour peupler mon bac de 360L.
C'est un bac spécifique.
je suis actuellement en plein doute sur une femelle. j'ai l'impression qu'elle est en incubation.
voilà 3 photos, où on voit les 2 femelles et le mâle.
si vous pouviez m'éclairer...
à savoir qu'elle ne se cache pas plus que ça. et au niveau de la nourriture, je ne sais pas si elle s'alimente toujours... (de très légères taches sombres sont présentes au niveau de sa gorge. Mais alors vraiment très légères !)
femelle 1:

femelle 2:

mâle :

merci de votre aide :)
- lionel
+1, au prochain nourrissage regarde, elle devrait ne pas se nourrir
Si elle est jeune , elle peut garder, mais aussi recracher, l' avenir te le dira
Si elle est jeune , elle peut garder, mais aussi recracher, l' avenir te le dira

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Salut fred, il y a eu du sauvage arriver en France il y a peine un an.fred33 a écrit :la 2 femelle dominante et bien en incu , ca arrive d ou cette souche plus grand monde n a de quoi diffuser du F1

-
Ha oui du sauvage F1francky a écrit :Salut fred, il y a eu du sauvage arriver en France il y a peine un an.fred33 a écrit :la 2 femelle dominante et bien en incu , ca arrive d ou cette souche plus grand monde n a de quoi diffuser du F1

- Bal50
- Admin
Neotropic a plein de F1 disponibles
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- lionel
C'est important de savoir si c'est du sauvage ou du F1?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
F1, c'est écritBal50 a écrit :Neotropic a plein de F1 disponibles

enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
-
Aucune importence en effet Lionel et celui qui me dit qu il y en a je le met au défis de faire la dit entre sauvage et F1 voir meme FX de bonne souchelionel a écrit :C'est important de savoir si c'est du sauvage ou du F1?