Présentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
jean-mi59

Bonjour à toutes et à tous

je me nomme Jean-Michel , je suis nouveau sans l'être vraiment puis que j'ai déjà tenu un bac par le passé mais pas assez grand pour du Malawi ou tout juste mais tout juste c'est toujours trop juste

cette semaine j'ai fait le nettoyage de ma cave , avec la canicule j'étais bien au frais j'ai bien rangé tout le matériel aquariophile
mon fils était avec moi et me dit , et si ont recommençais ? j'ai rien répondu mais il venait de planter une graine dans ma tête
Voilà la graine a germé ;) mais avec la ferme intention de réussir, ma passion , les cichlidés et leurs façons de vous démonter la déco d'un bac, j'adore ça

J'ai un 120L !! mais non , je vais le garder pour une autre utilisation et je vais passer à un 300 L ( maximum possible pour ma maison )

Merci de m'avoir lu et je viens vite vers vous pour voir ce qui est possible de faire

Jean-Michel

francky
Admin

:hello: a toi et ton fils. ;)

Bal50
Admin

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »