Gephyrochromis moori itungi

Image
Verrouillé
guill35
Messages : 75
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 00:19
Localisation : 35190 tinteniac

Bonjour
Je viens d'avoir un groupe de 3/3 Gephyrochromis moori itungi
J'aimerais savoir qui en maintient ?
Qui peut m'en dire plus?




Avatar du membre
mugen59
Messages : 1088
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 11:41
Localisation : 59300

salut

je pense que pour répondre à ta question faudrait indiquer les dimensions du bac :mdr:




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Sa question c'est qui en maintient et qui peut lui en dire plus sur son comportement, pas un conseil pop, donc le volume...
Pas grand monde en a maintenu, il est pas courant sur les stocklists depuis un bon moment, je crois que c'est sur toi que l'on compte pour nous en dire plus Guill
Si tu peux nous faire quelques photos, pour la galerie ça serait sympa, comme tu peux voir, c'est sec...http://www.malawicichlides.fr/gallery/a ... lbum_id=62


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
mugen59
Messages : 1088
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 11:41
Localisation : 59300

ah oui effectivement

j'ai mal lu le post désolé :mdr:




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

mugen59 a écrit :ah oui effectivement

j'ai mal lu le post désolé :mdr:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Cette utilisation de smiley est complètement inopportune.


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Guillaume tu maintiens le Gephyrochromis lawsi, donc à mon avis même tempérament plutôt cool et je pense à ne pas mettre avec des poissons trop turbulent. ;)




guill35
Messages : 75
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 00:19
Localisation : 35190 tinteniac

Pour linstant
Moi il sont en quarantaine
Un male domine mais je déconseille as toute personne qui prend du poisson pour leur couleur car a la maison il est tous gris avec des reflets marons nacré rien as voire avec la photo que eric as mis sur son site
J'attendsde vois quand il se sera reproduit afin de voir reeelment si se sont leur couleurs ou si il vont se declare
J'avaisete les voir en septembre il me semble et il m'avait taper dans l'oeil mais les finance n'étais pas la (Surtout a 30€ piece sachant qu'ils vivent en groupe).
Je pense qu'à l'aveniril finiront dans jn bac d haplo calme comme les Gephyrochromis lawsi Nkhata bay que je maintient




Verrouillé

Retourner vers « Gephyrochromis »