Bonjour !
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Hello,
je m'appel François, j'ai 46 ans, passionné par les milieux aquatiques, humides et l'aquariophilie depuis longtemps, j'ai eu mon premier aquarium à 6 ans !
j'habite près d'Angers en Maine et Loire, et l'eau se prête bien à nos cichlidés africains, aussi, je suis en train de cycler un 450 l que je vais présenter dans la rubrique adéquate prochainement.
D'avantage rodé aux bac amazoniens et ses symphysodons, j'ai hâte de découvrir avec vos conseils les joies du Malawi.
je m'appel François, j'ai 46 ans, passionné par les milieux aquatiques, humides et l'aquariophilie depuis longtemps, j'ai eu mon premier aquarium à 6 ans !
j'habite près d'Angers en Maine et Loire, et l'eau se prête bien à nos cichlidés africains, aussi, je suis en train de cycler un 450 l que je vais présenter dans la rubrique adéquate prochainement.
D'avantage rodé aux bac amazoniens et ses symphysodons, j'ai hâte de découvrir avec vos conseils les joies du Malawi.
- lionel
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-

- Bal50
- Admin
Bienvenue ami angevin
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- herpo44
Bienvenue 

-
Merci à tous de votre acceuil ! 

-
Bonjour François et bienvenue !Didiafanch a écrit :Hello,
J'ai hâte de voir votre presentation de votre 450 L :)
Pour ma part, je prépare ma présentation détaillée dès que je trouve du temps.
A bientôt !
Carla