identification poisson
-
MERCI BEAUCOUP§ ça explique les non reproductions....donc chercher 2 femelles ds l'avenir.
ps: il a beaucoup grossi avec cichlids pellets hikari et est devenu bien agressif ; cela et les questions d e nickou amenent la reponse de franki....
ps: il a beaucoup grossi avec cichlids pellets hikari et est devenu bien agressif ; cela et les questions d e nickou amenent la reponse de franki....
-
les 2 poissons en question ont ete achetes à philou 93 en tant qu'estherae minos reef( couple)il y a 1 an donc risque de tout faux vu mon volume jamais je n'aurai pris de fainzi mais maintenat ok avec bibi62 le mc me plait+++. je noteque philou 93 a du mal à reconnaitre sa bevue et donc fin de collaboration.
-
Aucun doute pour moi
C'est pas de l'estherae
Par contre je crois pas que philou t'ai vendu du fainzi Mc sans vérifier sauf si il avait 2 pontes dans le même bac
Tu nous fait une photo du ob juste devant le mâle mc
C'est pas de l'estherae
Par contre je crois pas que philou t'ai vendu du fainzi Mc sans vérifier sauf si il avait 2 pontes dans le même bac
Tu nous fait une photo du ob juste devant le mâle mc
-
- Admin
Je rejoint gogo et bibi.
Rémy parcontre ca arrive de se planter, moi le premier. Donner un mc pour une femelle, je pense qu'il ne te l'aurai pas vendu a ce prix. Je retiens juste souvent il faut éviter de vendre très très jeune voilà le problème qui peu arrive plus tard.

Rémy parcontre ca arrive de se planter, moi le premier. Donner un mc pour une femelle, je pense qu'il ne te l'aurai pas vendu a ce prix. Je retiens juste souvent il faut éviter de vendre très très jeune voilà le problème qui peu arrive plus tard.