1'000 l Malawi
-
Hello
je viens enfin de finir le montage de mon bac

1'000 l (200x80 (l) x 70 (h))
j'y ai mis 200 kg de roche environ
sous la grosse pierre de droit (45 kg), il y a une énorme brique avec des trous
filtration : 2x eheim classic XL dont un rejette sous le sable (pour utiliser les 150 kg de sable comme masse filtrante
ce week-end les premiers poissons (9) et plus de plantes (cryptocorine) pour le côté droite
je viens enfin de finir le montage de mon bac

1'000 l (200x80 (l) x 70 (h))
j'y ai mis 200 kg de roche environ
sous la grosse pierre de droit (45 kg), il y a une énorme brique avec des trous
filtration : 2x eheim classic XL dont un rejette sous le sable (pour utiliser les 150 kg de sable comme masse filtrante
ce week-end les premiers poissons (9) et plus de plantes (cryptocorine) pour le côté droite
-
hello
j'ai eu bcp de discussions avec Neotropic et voici la population finale mise dans mon bac aujourd'hui :
Metriaclima sp. Patricki Chidunga f1 1/2
couple de saulosi Taiwan reef: 5/5
Labeotropheus fuellebornbi katale 1/2
Labodochormis jaune 1/2 commandé mais 1 femelle décédée, donc 1/1 actuellement, faut que j'en mette une de plus
Metriaclima estherae Minos reef 1/2
Cynotilapia redtop likoma F1 1/2
Chindongo flavus F3 1/2
ça nage et ça mange, top !
j'ai eu bcp de discussions avec Neotropic et voici la population finale mise dans mon bac aujourd'hui :
Metriaclima sp. Patricki Chidunga f1 1/2
couple de saulosi Taiwan reef: 5/5
Labeotropheus fuellebornbi katale 1/2
Labodochormis jaune 1/2 commandé mais 1 femelle décédée, donc 1/1 actuellement, faut que j'en mette une de plus
Metriaclima estherae Minos reef 1/2
Cynotilapia redtop likoma F1 1/2
Chindongo flavus F3 1/2
ça nage et ça mange, top !
- lionel
Salut,
Si tu remplaces ta femelle il te faut la localité de pêche
Des labidos jaunes il y en a sur différentes localités
Si tu remplaces ta femelle il te faut la localité de pêche
Des labidos jaunes il y en a sur différentes localités
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Hello
Neotropic n’avait pas de femelles en suffisance.
Il y a un magasin qui a des saulosi. Je pense que je vais leur en prendre 4 femelles en plus du labidochromis.
J’ai bien l’idée d’avoir un grand groupe jaune dans le bac. Avec les pierres noires c’est super joli
Neotropic n’avait pas de femelles en suffisance.
Il y a un magasin qui a des saulosi. Je pense que je vais leur en prendre 4 femelles en plus du labidochromis.
J’ai bien l’idée d’avoir un grand groupe jaune dans le bac. Avec les pierres noires c’est super joli
-
hello
les poissons commencent à se colorer, c'est vraiment marrant. Les Saulosi jaunes commencent à bleuir. Ma femme me dit : tes poissons changent de couleur.
Mes enfants adorent, ça bougent à fond par rapport aux Discus.
Quand je change l'eau, ça nage dans le rejet et les bulles.
Il y a par contre les labeotropheus qui restent gris. J'espère que ça va aller.
Ils commencent aussi à creuser depuis ce week-end. J'ai des collines qui apparaissent un peu partout....
En termes d'entente, tout va bien. Je pense que les poissons sont de toute façon encore jeunes, donc pas de problème à cette taille. Le mâle esterae est le plus gros, il semble faire sa loi pour l'instant.
mes crevettes ont toutes disparu. J'imagine que c'était un repas. Le néon aussi a été mangé. Les deux corydoras vont bien par contre.
Je vais aller chercher 5 femelles saulosi et une femelle labidochromis jaune quand j'aurai un peu de temps.
A+
les poissons commencent à se colorer, c'est vraiment marrant. Les Saulosi jaunes commencent à bleuir. Ma femme me dit : tes poissons changent de couleur.
Mes enfants adorent, ça bougent à fond par rapport aux Discus.
Quand je change l'eau, ça nage dans le rejet et les bulles.
Il y a par contre les labeotropheus qui restent gris. J'espère que ça va aller.
Ils commencent aussi à creuser depuis ce week-end. J'ai des collines qui apparaissent un peu partout....
En termes d'entente, tout va bien. Je pense que les poissons sont de toute façon encore jeunes, donc pas de problème à cette taille. Le mâle esterae est le plus gros, il semble faire sa loi pour l'instant.
mes crevettes ont toutes disparu. J'imagine que c'était un repas. Le néon aussi a été mangé. Les deux corydoras vont bien par contre.
Je vais aller chercher 5 femelles saulosi et une femelle labidochromis jaune quand j'aurai un peu de temps.
A+