présentation de ma fishroom

Répondre
ritififi

Comme tout le monde dise je suis un petit foufou :mdr:
alors j'ai décidé de vous montrer ma petite installation pour mes reprod en attendant la future fishroom dans mon futur logement 35 m² qui ne seront rien que pour mes bacs et non pas pour la voiture :mdr:

Image

Image

est bientôt changement de filtration pour passé à l'exhausteur, mais je pense que je vais me calmer un-peux quand même j'ai plus de 10 bacs dans mon appartement donc ça commence à faire mais j'ai une femme qui partage la même passion que moi alors il n'y a rien de plus génial :mdr:

Chilumba

ritififi a écrit :mais je pense que je vais me calmer un-peux quand même j'ai plus de 10 bacs dans mon appartement donc ça commence à faire mais j'ai une femme qui partage la même passion que moi alors il n'y a rien de plus génial :mdr:[/color]
+1
ça c'est clair, c 'est vraiment cool, de partager sa passion avec sa moitiée, malheureusement pas mon cas !! :cry: :cry: :cry:

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

lionel

C'est pas une fishroom ça , mais un fishappart :mrgreen:

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

ritififi

lionel a écrit :C'est pas une fishroom ça , mais un fishappart :mrgreen:
Bon c'est cool sa je viens d'inventer une nouvelle fish mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup quoi que de fois on ne sait jamais : Mdr:
il est vrai que dans le salon il y a plus de place snif avec le 320 litres, le 100 litres, les 3 batteries et le 600 litre sa commencent a faire du monde surtout que mon salon fait que 15 m² :mdr:

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »