La fin du forum?

pica17
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 12:30
Localisation : La Tremblade 17390

Hello,
je n'ai pas tout lu, loin de là, on peut également compter sur moi pour une participation.
J'attends les modalités...
:merci: pour le travail effectué!




rocky
Messages : 151
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 21:59
Localisation : 17530 Arvert

Salut à tous,

Bonne année à tous d'abord
je ne savais pas qu'un forum été payant , mais si il faut participer OK . car ça permet de maintenir "un lien " NOUS passionné qui sommes éparpiller sur tout l’hexagone.
Bien à vous
Rock'n'roll ment
:bibine:


Image


Avatar du membre
Legolass
Messages : 44
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 13:29
Localisation : 35000

Bonjour à tous,

Pareil, je ne suis pas forcément super actif, mais j'ai reçu beaucoup d'aide sur ce forum. Même si depuis je suis passé aux cichlidés américains je serais prêt à participer pour pérenniser les infos rassemblées sous une forme plus durable, ou pour maintenir en ligne le forum.

Je pense aussi qu'il faudrait que le forum fasse peau neuve pour retrouver une fréquentation plus importante. Sans aucune méchanceté, je trouve que l'interface est très "old school". Si vous avez besoin d'aide là aussi, je veux bien participer. Je suis plutôt électronicien que dev WEB mais bon, on sait jamais.

En tout cas n'hésitez pas à communiquer par MP pour nous tenir au courant, c'est pratique pour ceux qui ne viennent pas souvent, on reçoit un mail de cette façon.

Pour terminer, un dernier merci aux participants du forum et un grand merci aux admins d'avoir contribuer de leurs poches toutes ces années.

Bonne année à tous !




Avatar du membre
allow
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:13
Localisation : Aywaille 4920 Be

La date butoir approche... Qu'avez vous décidé?
partant pour aider également si besoin


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide" A.E.


bucco 40
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:36
Localisation : donacq pres de DAX

pour essayer de relancer le forum,
il serait peut etre bien que les modérateurs des différents groupes facebook donnent le lien de MC quand une personne pose des questions dans leur groupe.
je vais en parler avec fred pour qu'on le fasse depuis cichlides-malawi-33-le-forum.fr : le lac Malawi et ses Cichlides https://www.facebook.com/groups/125956634082500
et peut etre a nous aussi ( moi le 1er) de se sortir les doigts du cul et recommencer a poster et échanger.
Donc comme dit dans mon dernier message , je veux bien participer au frais, et pas que cette année ,il faut que MC continue .

On prend une grosse alerte ,faut que ca nous serve de leçon

nico ,tu peux me joindre par MP ou me téléphoner si tu veux qu'on en parle




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

bucco 40 a écrit : mer. 18 janv. 2023 11:29 nico ,tu peux me joindre par MP ou me téléphoner si tu veux qu'on en parle
ça marche! :super:


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Djo
Messages : 461
Enregistré le : ven. 11 févr. 2022 00:34
Localisation : 17540 bouhet

Moi la même que bucco, s'il faut payer une cotisation tout les ans je le ferai sans hésiter... A voir ce que l'on peut faire




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

Avant tout, meilleurs vœux à tous

Non je ne suis pas mort mdr
Ça fait un vrai gros moment que je n'étais pas passé, j'ai été surpris par les mp pour dire.
Que dire de plus que ce qui a été dit déjà...
Je ne sais même plus depuis quand je suis inscrit ici, et même si je n'ai pas encore repris l'aquariophilie depuis mon déménagement ça va faire plus de 3ans, ça me fait mal vu les supers moments passés ici, de le voire fermer...
Je ne sais pas quand, ni si je reprendrais l'aquariophilie, mes bacs traînent dans le jardin, mais comme il a été dit, c'est une mine d'informations énorme ce fofo,a garder.
Donc tu peux me compter dans les participants nico.




phil29
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:48
Localisation : Plabennec 29860

Bonjour amis malawistes ,

ce serait vraiment dommage que ce fofo disparaisse car c'est une mine de renseignements sur lequel j'ai trouvé énormément de conseils au début que j'ai commencé et les échanges entre forumeurs sont très constructifs . Quel que soit son niveau , on trouve ses réponses .

partant pour aider aussi .
longue vie au forum


La mer n'est pas une poubelle , respectez-la ! merci .

Image


tourteau bis
Messages : 39
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 23:06
Localisation : 94240

Salut à toutes et tous,

+1 pour participer avec cotisation annuelle chaque annee pour faire que ce superbe site perdure ( bravo aux initiateurs et participants pour l apport a la communauté de passionnés de nos ecailles)

Et si en plus la version 2023- 2103 de ce site pouvait permettre de visualiser les photos et des conseils postės sur les groupes FB, insta...des partipants , ce serait enorme comme attrait , et pas que pour ceux qui n ont ou veulent pas ouvrir de comptes FB...

a++ :cool:




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

tourteau bis a écrit : dim. 22 janv. 2023 11:07

Et si en plus la version 2023- 2103 de ce site pouvait permettre de visualiser les photos et des conseils postės sur les groupes FB, insta...des partipants , ce serait enorme comme attrait , et pas que pour ceux qui n ont ou veulent pas ouvrir de comptes FB...

a++ :cool:
Je viens de rajouter des icone fb, twitter etc etc sur chaque message que tu peux partager sur fb
mais si j'ai bien compris, c'est l'inverse que tu voudrais faire, poster des post fb sur MC?
Si c'est le cas, c'est déjà possible avec le bbcode media (le petit ecran sur la liste des bbcodes au dessus de ton message lorsque tu réponds)
Mais ça bug avec Firefox, apparemment firefox bloque le partage


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg



"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


tourteau bis
Messages : 39
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 23:06
Localisation : 94240

Yesss
Ccol si la technique le.permet , donc les participants MC qui postent des photos et conseils sur FB ou autres réseaux sociaux peuvent faire ce lien sur MC , ça boostera ce dernier.

J'attends le MP pour verser ma.cotis 2023 ;)




Mumu62
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 août 2016 04:42
Localisation : Orgeres 35230

Je suis ok pour participation à hauteur de 10€




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Mumu62 a écrit : mar. 24 janv. 2023 18:14 Je suis ok pour participation à hauteur de 10€
Tu dois connaitre Antoine toi :mrgreen:
Vu que c'est ton premier message, ça fait longtemps que tu es dans le malawi?
Edit: ça serait peut être mieux de répondre ici d'ailleurs: viewforum.php?f=39


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

:merci:
Ca fait plaisir de lire tout vos messages, je suis comme vous tout appris sur le forum. ;)




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Salut tout le monde, avec Lionel on vient de faire un truc pour que vous puissiez faire un don sur le forum. Du coup ce sera peut être plus simple comme ça, le montant collecté s'affiche au fur et à mesure des dons. Donc quand il aura atteint les 137,52€ ou un peu moins (faut que je puisse aussi donner ma participation!), il faudra s'arrêter de donner, ou bien ce sera pour les années suivantes. Comme nous allons voir comment nous pouvons transformer le forum ou son contenu par la suite, je pense qu'il vaudra mieux s'arrêter à la somme nécessaire pour cette année.
Le don fonctionne avec Paypal, la fonction a été rajouté à côté de l'accès rapide et la FAQ en haut de page du forum à gauche. Paypal prélève quelques centimes au passage sur la transaction... Par exemple pour un don de 10€, Paypal garde 64 cts et reste 9,36€ collectés. :roll:
Comme vous êtes une 40aine à vous être proposé, il ne devrait pas être nécessaire de donner plus de 5€.
Pour ceux qui préfèrent faire un virement bancaire classique, faites moi un message privé.
Merci à tous d'avoir répondu présent pour ce sauvetage in extremis!


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Mariko
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 16:07
Localisation : 83480

J'ai beau chercher, je ne vois aucune nouvelle fonction pour payer par Paypal :oops:




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

un problème de permissions, c'est réglé


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
philmax
Messages : 139
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:51
Localisation : lozere 48

bonjour à tous

je ne viens pratiquement plus sur le forum ,mais je participe volontiers par rapport à tout ce que m'a apporté ce site.
je viens de faire le don via paypal
merci




Répondre

Retourner vers « Divers »