Nouvelle présentation du forum

Répondre
francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Bonsoir tout le monde.
Voilà le forum a fait peau neuve, pour qu'il soit plus clair et plus facile dans la navigation.
Donc n'hésitez pas à nous donner votre avis pour ĺ'améliorer pour avancer tous ensemble. ;)




gilou6440
Messages : 242
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 23:06
Localisation : LACQ 64

Salut Francky
J'aime bien la nouvelle présentation mais...
Je ne trouve pas certaines fonctions qui pourraient être intéressantes, comme une carte de France (ou d'Europe) des membres.
Peut-être aussi une rubrique concernant les boutiques qui vendent des poissons (je veux dire des vrais, pas des trucs avec des nageoires et sans GEL)
Je comprends que c'est du boulot de gérer un forum et j'apprécie le boulot réalisé ici :merci:




Jee.s
Messages : 506
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 22:52
Localisation : Seine et Marne

Honnêtement sans aller dans les détails dans un premier temps, je ne peux que dire un grand bravo :bravo: à tous ceux qui ont œuvrer pour tout ce changement.




pica17
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 12:30
Localisation : La Tremblade 17390

Bonjour,
Pour moi aussi, joli boulot, c'est très clair, sans fioritures, facile à appréhender.
Merci du travail effectué! :bien:




Djo
Messages : 461
Enregistré le : ven. 11 févr. 2022 00:34
Localisation : 17540 bouhet

gilou6440 a écrit : mar. 28 févr. 2023 21:58 Salut Francky
J'aime bien la nouvelle présentation mais...
Je ne trouve pas certaines fonctions qui pourraient être intéressantes, comme une carte de France (ou d'Europe) des membres.
Peut-être aussi une rubrique concernant les boutiques qui vendent des poissons (je veux dire des vrais, pas des trucs avec des nageoires et sans GEL)
Je comprends que c'est du boulot de gérer un forum et j'apprécie le boulot réalisé ici :merci:
C'est ce que j'avais demandé précédemment,et on peut y ajouter dans la carte certains diffuseurs de fish amateur,mais de bonne fiabilité.notre passion vu ce qu'il se passe un peu partout risques à mon avis de tourner grâce aux amateurs d'ici peu de temps...

Sinon super travail sur le forum. également tout les liens pour retrouver des sujets rapide c'est top👍
Beau boulot a ceux qui ont œuvré et qui continue pour notre passion.
Un grand merci à vous




Répondre

Retourner vers « Divers »