Présentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Bandit73

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe je suis accro au Malawi depuis 2010.

J'ai commencé avec des maingano et saulosi puis je suis passé au cynotilapia afra cobue.
J'ai un bac de 200 litres avec 11 individus et une hiérarchie bien établie (le plus petit a 6 mois, le plus vieux 5 ans environ).
Après avoir participé à deux autres forums qui sont passés à l'abandon je cherche à reprendre contact avec d'autres passionnés.

Aujourd'hui j'ai quelques raisons qui m'obligent à regret à arrêter ce loisir : soucis de santé principalement et du matériel à changer ( suite à une fuite de la pompe qui a endommagé le meuble de support). :roll:

Je cherche donc un amoureux des cichlidés qui sera prêt à prendre soin de toute cette famille.
En m'adressant à des passionnés je sais qu'ils seront bien traités et d'ailleurs je précise qu'il s'agit d'un don.( le matériel en l'état et les produits d'entretien et nourriture sont également donnés si vous le souhaitez).
Petit détail j'habite à Chambéry.

Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour faire une annonce mais cela me permet d'aller droit au but sur mes intentions sur ce forum.
Merci aux modérateurs de me signaler si des modifications sont à apporter. :bien:

Christophe

francky
Admin

Bonsoir
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui sera récupérer ton vivant. ;)

Bandit73

Merci pour l'accueil :merci:

bucco 40

Bienvenu bandit73

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »