Maylandia aurora Kanjindo Rocks
- lionel
du bac, et je crois qu'il va virer il est rentré en période de repro en même temps que les chrysonotus et j'ai bien peur qu'il perturbe ces derniers.
Il creuse beaucoup au pieds des pierres pour y faire de grosses cuvettes, il change de pierre à chaque repro
C'est le dominant Il creuse beaucoup au pieds des pierres pour y faire de grosses cuvettes, il change de pierre à chaque repro
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- alex69140
Sympa ce mâle ! C'est sur qu'en dominant il est un peu chiant et bouge pas mal. Chez moi je n'ai pas remarqué ce changement de grotte à chaque repro il garde la même et le même territoire. Idem pas remarqué qu'il creusait au pied des pierres il s'est approprié une jolie grotte mais mon décor et bien plus empierré.
-
- Admin
Je crois que Lionel parlais de ses chrysonotus! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
oups!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- alex69140
Nan à part les hara aucuns autres survivants.
Depuis que mon mâle arrivent quasi à la fin de la hiérarchie plus d'incube à part pendant la période où tout le monde s'est excité dans le bac et hop...
Depuis que mon mâle arrivent quasi à la fin de la hiérarchie plus d'incube à part pendant la période où tout le monde s'est excité dans le bac et hop...
-
Sa ce passe comment niveau comportement ?
-
Un poisson lumineux qui resplendit dans un aqua
Le mien est subadulte, il commence ses parades avec sa femelle. Il occupe la partie pleine eau et du coup j'en profite chaque fois. Il se mesure a n'importe quel autre poisson si l'envie lui prend. Mais pas tyrannique, juste sans complexe

Le mien est subadulte, il commence ses parades avec sa femelle. Il occupe la partie pleine eau et du coup j'en profite chaque fois. Il se mesure a n'importe quel autre poisson si l'envie lui prend. Mais pas tyrannique, juste sans complexe

- wakup2
- Admin
A oui en 4/4 ! ca doit etre sympamichel71 a écrit :Poisson assez speed, pour moi, mini 450 lts, pas un monstre certes, mais qui ne se laisse pas faire, je le maintiens depuis de nombreuses années en 4/4 beaucoup d'intimidation entre les males, mais jamais d'harcèlement, et 4 males colorés ...

-
Sa dit etre sympa a avoir sa

-
fxteam a écrit :Bon allé c'est parti j'en prend