couvercle ou pas couvercle ?
- Cédric13
- Chilumba
Couvercle ou plexi, , on ne sait jamais les poissons peuvent sauter, j'en ai perdu deux comme ça, depuis je couvre..
Pas plus tard que hier soir, je sais pas pourquoi, mais mon male Hemitilapia etait vraiment enervé, et des que la lumiere c'est( eteinte, mais quasi simultanbement, il a sauté et vu que mon bac a un couvercle il a tapé le couvercle et c'est retrouvé sur le renfort central, heureusement que j'etais la , sinon je l'aurai retrouvé tout sec le lendemain matin..
Donc je vais rajouter du plexi a l'interieur histoire que ça n'arrive plus..
Pas plus tard que hier soir, je sais pas pourquoi, mais mon male Hemitilapia etait vraiment enervé, et des que la lumiere c'est( eteinte, mais quasi simultanbement, il a sauté et vu que mon bac a un couvercle il a tapé le couvercle et c'est retrouvé sur le renfort central, heureusement que j'etais la , sinon je l'aurai retrouvé tout sec le lendemain matin..

Donc je vais rajouter du plexi a l'interieur histoire que ça n'arrive plus..
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
- vince26
J'ai certains bacs avec juste des couvercles en verre. C'est trés simples à réaliser et ça évite que les poissons sautent hors du bac et d'avoir une trop forte évaporation de l'eau de ton bac.
La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
- Cédric13
- mane
+1 et en plus ça évite à toute les polution style cuisine ou parfum de se retrouver dans ton bacvince26 a écrit :J'ai certains bacs avec juste des couvercles en verre. C'est trés simples à réaliser et ça évite que les poissons sautent hors du bac et d'avoir une trop forte évaporation de l'eau de ton bac.
1080 lts malawi
-
- Admin
ça c'est parce que tes poissons aiment le blues de John Lee Hooker!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.