bonjour de bretagne
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
bonjour tout le monde
je m'appel florent, 30ans et dessinateur DAO ainsi que aquariophile
je possede actuellement un bac de 600l amerique du sud avec du cichlidés nain, toutefois, je viens d'aquerir un deuxieme bac de 500l afin de faire du malawi, j'ai deja fait un peut d'africain avant mais jamais bien specifique a une zone geographique
ce deuxieme bac sera principalement pour le sexe fort (ma femme) je me suis inscrit sur ce forum principalement pour avoir des conseil sur la future population (elle veut des poissons avec du rouge beaucoup de rouge) et moi j'aimerai fair un bac qui tranche avec mon bac amazonien.
je vais donc parcourir tranquillement votre forum
en vous remerciant
je m'appel florent, 30ans et dessinateur DAO ainsi que aquariophile
je possede actuellement un bac de 600l amerique du sud avec du cichlidés nain, toutefois, je viens d'aquerir un deuxieme bac de 500l afin de faire du malawi, j'ai deja fait un peut d'africain avant mais jamais bien specifique a une zone geographique
ce deuxieme bac sera principalement pour le sexe fort (ma femme) je me suis inscrit sur ce forum principalement pour avoir des conseil sur la future population (elle veut des poissons avec du rouge beaucoup de rouge) et moi j'aimerai fair un bac qui tranche avec mon bac amazonien.
je vais donc parcourir tranquillement votre forum
en vous remerciant
- Didier MICHEL
- Admin
Degemer mat voisin 

-
- Admin

ça va pas être facile de trouver du rouge au Malawi... Mis à part le Protomelas taeniolatus Namalenje...
Sinon fais lui un bac à poissons rouges et toi fais toi plaisir avec des vrais poissons!!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)