Un petit bonjour pour bien commencer !
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous ! je ne suis pas une débutante en ce qui concerne les poissons en général, mais pour les cichlidés je n'y connais rien ! alors je viens faire un petit tour sur un sit de pro pour bien réaliser mon futur projet de 810l. Au plaisir d'en apprendre beaucoup avec vous avant la réalisation de mon bac.
- lionel
Salut et bienvenue
tu as fait quoi en poisson avant?
tu as fait quoi en poisson avant?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
j'ai 3 bac
mon premier de 130l contient 6 barbus de Sumatra, 4 loche naine et 6 danio zèbre
mon deuxième de 110l contient des crevettes cerises et des crevettes amano
mon dernier de 810l contient toute sorte de poisson comme des platy, molly, guppy, gourami. C'est ce bac que je veux changer en malawi dans le futur.
mon premier de 130l contient 6 barbus de Sumatra, 4 loche naine et 6 danio zèbre
mon deuxième de 110l contient des crevettes cerises et des crevettes amano
mon dernier de 810l contient toute sorte de poisson comme des platy, molly, guppy, gourami. C'est ce bac que je veux changer en malawi dans le futur.
-
- Admin

810l tu vas pouvoir te faire un truc bien sympa!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Didier MICHEL
- Admin

-
Au debut je n'avais pas choisi les cichlides a cause de leur choix encore un peu limiter au quebec, mais je me suis rapidement taner de mes gourami. Ils sont tres beau, mais il manque de caractere. Alors je vais m'essayer avec les cichlides et ce meme si ca doit me prendre des annees pour avoir la population que je veux ! Avoir plus de place chez moi j'aurais encore plus gros que 810 l, mais malheureusement un petit 4 1/2 ne permet pas d'avoir autant d'aquarium que je le desire !