Nouveau bac 450L

Répondre
fxteam

:youpi: Enfin arrivé à la casa celui la, depuis le temps qu'il devait arrivé.

Bon petite présentation , aquarium avec pour dimenssion : 150 x 46 x 60

Pour le moment il ma été fourni avec 2 pompes externes Fluval 204 mais je vais certainement basculer sur une seul pompe je c'est pas encore laquelle.

Donc pour 100€ j'ai eu le bac de 450L avec son meuble + les 2 pompes externes avec tous masse filtrante tuyaux + chauffage 200€ + programmateur + 3 grosses racines de Mangrove donc pas mal pour le prix.

Après un très bon nettoyage l'aquarium est en eau depuis ce matin donc on va attendre un peu pour y mettre du monde dedans. Demain ou dans la semaine qui suit je vais aller chercher des pierres afin de faire un décors " surement un mur rocheux ou bien à plat car je recupère les incub"

Niveau population ce sont des Mbunas qui vont y résider en ce qui concerne les espèces ce n'est pas encore très défini j'ai pas mal de choix donc je vais voir ce que je peux faire au mieux .

Je posterais une photo demain du bac juste en haut afin de vous faire partager les différentes étapes.

papapayou

Très bonne nouvelle ça !
C'est sûr que 100 €, c'est une très bonne occas'.

anthony85

:super:

fxteam

Oui j'avoue pour le prix pourquoi ce privé :mdr:

Maintenant faut le peuplé le petit bon c'est pas trop le problème ça y'a du stock en poissons juste trouvé la meilleur combinaison

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »