Maylandia fainzilberi Makonde
-
- Admin
Vous avez déniché ça où les gars?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
Euh non, le cadeau d'entrée c'est denis qui va te le faire, y'a 2 ans c' était papapayou , cette année ça été wakeup, donc la c'est pour toi
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Joliii!!
Cependant faudrait lui faire un petit régime quand même, on voit qu'il a stocké du gras depuis longtemps (certainement depuis son ancien proprio), ça lui ferait du bien et lui donnerait une allure de compétition! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
nicopong24 a écrit :Joliii!!Cependant faudrait lui faire un petit régime quand même, on voit qu'il a stocké du gras depuis longtemps (certainement depuis son ancien proprio), ça lui ferait du bien et lui donnerait une allure de compétition!
je sais nico mais le probleme y'as beaucoup de jeunes poissons dans ce bac et je surnourri un peu pour faire pousser mais ces prevu de calmer la nourriture

-
400L, 3 mois, 2/2 mais le dominant m'a fracassé les 2 femelles! donc 2/0.5 car la femelle sauvage est actuellement entre la vie et la mort (en surface, sur le flan, depuis 3 jours) 

-
Ils peuvent etre violents nos poissons ,j'ai perdu une femelle labido mbamba en quelques heures ,j'ai rien pu faire .Par contre j'ai un tropheus ,du tanga ,qui se fair eplucher pour la troisieme fois et qui est toujours vivant