mon petit 240L
- papapayou
En tous les cas, on ne peut que te féliciter et t'encourager. En effet, maintenant que tu sais que tes poissons sont des mélanges d'espèces et qu'ils ne correspondent à ce que tu recherches, et bien tu as envie de corriger tes erreurs en cherchant de bons fournisseurs 

-
Ayant suivit vos conseil j'ai refait mon aqua j'ais juste garder mes perlmutt.
Maintenant j'ai
un couple d'afra cobue
un couple de pseudo elongatus ruarwe
un couple de melanochromis maingano
un trio de caeruleus
un trio de perlmutt
je vais surement revendre les caeruleus on m'a dit qu'il y avait risque d'hybridation avec les perlmutt.
voila les photos

Maintenant j'ai
un couple d'afra cobue
un couple de pseudo elongatus ruarwe
un couple de melanochromis maingano
un trio de caeruleus
un trio de perlmutt
je vais surement revendre les caeruleus on m'a dit qu'il y avait risque d'hybridation avec les perlmutt.
voila les photos

- lionel
C est les caeruleus la dernière photo?
Ils sont sympa les elongatus
Ils sont sympa les elongatus
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Je me demande bien qui t'a dit ça!dany a écrit :je vais surement revendre les caeruleus on m'a dit qu'il y avait risque d'hybridation avec les perlmutt.

Sérieux, ce sont deux espèces qui s'hybrident très fréquemment en aquarium!
Oui, c'est bien ça, une variété albinos...lionel a écrit :C est les caeruleus la dernière photo?

Tiens puisque tu te demandais ce que tu pourrais mettre à la place des caeruleus, dont tu fais bien de te séparer, tu as une liste d'espèces ici :
http://www.malawicichlides.fr/malawi-po ... s-t34.html
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
ça peut se tenter, ils sont assez différents...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
papapayou a écrit :C'est quoi cette histoire de caeruleus albinos ?
La morphologie du careulus sur la derniere photo...y a un truc qui colle pas

-
- Admin
Ses labidos ont les yeux rouges, Dany me l'a confirmé!papapayou a écrit :C'est quoi cette histoire de caeruleus albinos ?

oui mais la y a pas d'yeux rougen, de plus sa bouche est fortement arrondie pour un careulus, non ? a moin quel soit en incub ?
-
- Admin
Si si, même là moi je les vois rouges...Bonzo a écrit :oui mais la y a pas d'yeux rougen
bon ben, j'avais deja vu des careulus dopper au vitamines, et qui virer au jaune fluo, maintenant des careulus a yeux rouge