identification cichlides malawi
-
Bonjour je me suis inscrite sur le forum car j ai une petite question . J ai acheté un couple de cichlides africain dans une grande enseigne mais j ai un tres gros doute car il me l ont vendu sous l appelation labidochromis caereleus et apres plusieurs jours de recherche je pense qu il s agit de haplochromis moori ce qui n'a rien a voir. Si quelqu'un pourrait m aider a identifier ce cichlidés rapidement car si c'est ce que je pense l alimentation que je leur fourni n est pas du tout adaptée ainsi que la taille de l aquarium. Merci d avance
- Bal50
- Admin
Pour insérer une photo voir ce sujet
http://www.malawicichlides.fr/topic8.html
http://www.malawicichlides.fr/topic8.html
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
D accord donc il se sont bien trompé. A la base je voulais partir sur du mbunas car j ai un bac de 250 litres parce que la ils vont devenir tres gros il faudra que je change de bac.
Sinon je suis quand meme etonné car j ai acheter le couple 15 euros ce qui n est pas cher du tout pour cette espece ou est le hic?
Sinon je suis quand meme etonné car j ai acheter le couple 15 euros ce qui n est pas cher du tout pour cette espece ou est le hic?
-
quesque des rasboras? Dans mon bac il y a les deux cichlides que je n arrive pas a identifier precisemment, deux petits neons qui sont des survivant ils etaient avec mon crabe bleu du malawi que j avais avant donc je les ai laisser ils sont mini et une ecrevisse procambarus alleni
-
Exact : Les Rasbora, ce sont ceux qui sont oranges avec triangle noir, (Trigonostigma heteromorpha) sont apparemment sur la dernière photo...
C'est pas du tout le même biotope ni les mêmes caractéristiques au niveau de l'eau...
Au passage je les trouve bizarre les moorii (au niveau des taches)...
C'est pas du tout le même biotope ni les mêmes caractéristiques au niveau de l'eau...

Au passage je les trouve bizarre les moorii (au niveau des taches)...