Nouvelle du 85
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous!
Je suis une maman d'une petite Abygail de 2 ans qui aura un petit frère ou une petite sœur au mois d’août.
J'ai 2 chiens et 3 chats, un aquarium type asiatique de 96 litres, ainsi que 2 nanos de 20 litres et un 54 litres en stand bye.
J'ai fait un peu le tour de l’amazonien, et j'avoue qu'avec l'arrivée de ma fille m'occuper de mes bacs était de plus en plus difficile... surtout pour l'entretien des plantes, ça poussait à une vitesse folle!
Je suis maintenant depuis quelques mois en "pêche" à l'info pour du malawi, je trouve que ça bouge plus et je trouve ça plus interessant que l’amazonien...
Merci d'avance de votre accueil et à bientôt pour m'apporte plein d'info sur mon futur bac!
Je suis une maman d'une petite Abygail de 2 ans qui aura un petit frère ou une petite sœur au mois d’août.
J'ai 2 chiens et 3 chats, un aquarium type asiatique de 96 litres, ainsi que 2 nanos de 20 litres et un 54 litres en stand bye.
J'ai fait un peu le tour de l’amazonien, et j'avoue qu'avec l'arrivée de ma fille m'occuper de mes bacs était de plus en plus difficile... surtout pour l'entretien des plantes, ça poussait à une vitesse folle!
Je suis maintenant depuis quelques mois en "pêche" à l'info pour du malawi, je trouve que ça bouge plus et je trouve ça plus interessant que l’amazonien...
Merci d'avance de votre accueil et à bientôt pour m'apporte plein d'info sur mon futur bac!
- Bal50
- Admin

On a atteint le quota de Vendéens mais pas encore de Vendéenne

Il te faudra trouver un bac d'au moins 240L pour maintenir du Malawi.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin

Ah oui 540l, c'est top pour faire du malawi!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-