Projet plusieurs bacs
-
Le CP ?cedric37 a écrit :c'est quoi la largeur du rack ?
et l'epaisseur de la planche ?
par contre le cp ça prend l'eau ...
l'épaisseur de la planches je la prendrais demain la largueur du rack est de 50 je crois

- lionel
Acide chlorhydrique + eau et tu laisse comme ça pendant quelques jours
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
REGARDES CHEZ BRICO? JE CROIS QU'ILS ONT 60 ET 40, mais 50 c'est pas standardfxteam a écrit :Bon je reviens de Leroy Merlin petit souci il ne font pas de traverses de 50cm ca existe qu en 60, quelqu un aurait solution ?
-
oui le contreplaqué (normal) prend l'eau et c'est pas terriblefxteam a écrit :Le CP ?cedric37 a écrit :c'est quoi la largeur du rack ?
et l'epaisseur de la planche ?
par contre le cp ça prend l'eau ...
l'épaisseur de la planches je la prendrais demain la largueur du rack est de 50 je crois
pour l'épaisseur perso j'ai du 21 en agglo hydrofuge (plache pour les plachers de salle bain dans les combles)
le rack fait 50 de large et aucune traverse et pas de souci par contre mes bacs repose sur les lisses du rack
- lionel
moi j'ai fait au pif, sans frotter mais avec une vieille pompe dedansfxteam a écrit :Je dois remplir les bacs jusqu'en haut avec le mélange et laisser agir ? Ou bien je frotte avec ?
Il y a un dosage précis ou bien c'est au pif ?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
oui polystyrene de 10mm pour la photo y a pas de bacs la

je vais te faire une photo dans l'aprem
-
si tu as peur du poids sur ton rack tu prends la section de ta lisse et tu regardes sur le cachier des charges du constructeur du rack qui doit etre marqué dessus ! mais vu la section je pense que tu peux charger sans souci ! 

-
Ce que j'ai mis dans mon meuble

Inspiré des socles vendus dans le commerce ou souvent bricolés.

Fixé bien verticalement, ça ne peut pas bouger à l'écrasement. Perso ça me parait indispensable sur quasi 3m. J'ai vu des charpentes de ouf plier sous le poids de la neige... On n'est jamais trop prudent d'autant que tes bacs sont conséquents
C'est juste une idée
"Qui peut le plus, peut le moins"

Inspiré des socles vendus dans le commerce ou souvent bricolés.

Fixé bien verticalement, ça ne peut pas bouger à l'écrasement. Perso ça me parait indispensable sur quasi 3m. J'ai vu des charpentes de ouf plier sous le poids de la neige... On n'est jamais trop prudent d'autant que tes bacs sont conséquents

C'est juste une idée

"Qui peut le plus, peut le moins"