mon bac de 450litres de cichlidé de malawi

Répondre
jeremy_35

Image
voici la photo de mon bac de 450 litres.il est composé d'un filtre externe eheim 2217,un chauffage jbl pro temp S300,d'une pompe de brassage tunze nanostream 6045,sinon niveau décor c'est assez simple j'ai récupéré un peu de pierre de démolition que j'ai lavé et brossé,environ 4 cm de sable dans le fond,une plante dont je ne me souviens plus du nom,un morceaux de racine de la mangroove que j'ai bouillie et pour finir 15 cichlidés et 3 nettoyeurs après les noms c'est pas facile au départ.les poissons sont dedans depuis 1 mois maintenant j'ai eu une femelle qui c'est accoupler avec un bleu elle a lâché les œufs a mon avis ils se sont fait manger et la j'ai une autre femelle qui c'est accouplé avec un autre bleu et un jaune avec rayure noire horizontale qui sont gestante.Bon le seul souci c'est que je me demande si il vaut mieux isoler les deux femmelle dans un autre bac (genre un 100l) ou acheté un pondoir et les mettre dedans

lionel

si tu peux nous mettre des photos de tes poissons, on essayera de les identifier.
Tu les as achetés ou tes poissons?

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

nicopong24
Admin

+1!!
Je crois déjà pouvoir distinguer du Nimbochromis venustus, du Scianochromis fryeri, du Malandia Lombardoi et peut être plus hypothétique de l'aulonocara red machin truc hybride de jardinerie... :mrgreen:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

jeremy_35

voici les photos des mes poissons:(c'est pas facile d'avoir de belle photos :nul: )
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Par contre les nettoyeurs étais pas de sortie.

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »