Maylandia chrysomallos Mazinge
- lionel
comme dit ailleurs
, essaye de voir avec speedy38 et phil34 , les 2 derniers à ma connaissance à en avoir

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Phil n'en a plus car j'ai récupéré ses derniers apparemmment. A moins qu'il lui en reste dans des bacs :)
Sinon la seul incubation n'avait pas tenu. La Mme a l'air de vouloir pondre, je vous tiendrais au jus..!!!
Sinon la seul incubation n'avait pas tenu. La Mme a l'air de vouloir pondre, je vous tiendrais au jus..!!!
-
- Admin
ça reviendra, à une époque on en trouvait facilement...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
J'étais en train de penser à une connerie, du style faut lui donner des hormones ou leur mettre des vidéo XXX pour poissons, et puis je me rappelle avoir entendu un collègue de boulot qui donne des hormones à ses poules pour qu'elles pondent abondement toute l'année, si ça se trouve ça marcherait aussi pour les femelles mbunas un peu fainéantes de l'ovulation...
En plus il y a pas mal de similitudes entre oiseaux et poissons, certains traitements marchent pour les deux, comme l'alazol qui au départ était destiné aux pigeons...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
non, je m' inquiète, je crois qu'il a disparu du hobby
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- Bal50
- Admin
Papouya c'est du flood tes dernières interventions 

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)