1000l en projet
-
Salut tout le monde, je craque il me faut un aquarium plus grand que celui que j'ai actuellement un 540 l je souhaiterai passer à 1000l un bac ayant les mesures de 180*80*70. J'ai envoyé des demandes de devis et aujourd'hui un premier retour qui me donne des sueurs froides... Il me demande 2320 € c'est un professionnel de ma région j'ai fais la démarche de faire un devis chez lui car c'est un gars du coin de par chez moi histoire de faire travailler des locaux mais la je pense que je vais prendre la poudre d'escampette. A voir les autres devis.
-
Niveau population celle que j'ai actuellement 3/1 lethrinops albus kande,1/2 protomelas Taïwan Higga reef, 1/2 aulonocara maylandi Ecclestone reef, 1/1 nyassachromis microcephalus maman et 10 lethrinops réd cap mainzizi reef juvéniles
- Bal50
- Admin
Pour comparer devis en ligne là http://www.aquaverre-creations.com/prdQ ... ndard.aspx
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- Didier MICHEL
- Admin
Reventone a écrit :Ok donc si je suis ce que vous dites je l'allonge et en pronfondeur je peux le passer à 85 Et je descend à 60 en hauteur?
Oui rallonge, la hauteur 60 cm c'est suffisant, 85 cm de profondeur c'est pas mal il te faudra des bras longs pour l'entretien. A partir de 80 cm de profondeur il me parait préférable de privilégier la longueur à la profondeur sauf si tu peux tourner autour de ton bac.
-
- Admin
oh que oui 60cm de haut c'est tres bien...Did35 a écrit :Reventone a écrit :Ok donc si je suis ce que vous dites je l'allonge et en pronfondeur je peux le passer à 85 Et je descend à 60 en hauteur?
Oui rallonge, la hauteur 60 cm c'est suffisant, 85 cm de profondeur c'est pas mal il te faudra des bras longs pour l'entretien. A partir de 80 cm de profondeur il me parait préférable de privilégier la longueur à la profondeur sauf si tu peux tourner autour de ton bac.
moi j'ai 230x80x80(70 de hauteur d'eau utile) et quand je dois aller chercher un truc au fond, je dois mettre la tete dedans...

et pourtant je mesure pas 1,50m...

- Didier MICHEL
- Admin
Je pense que en 10 mm c'est suffisant et ça te coutera moins cher
http://www.aquaverre-creations.com/prdQ ... ndard.aspx
http://www.aquaverre-creations.com/prdQ ... ndard.aspx