Maylandia fainzilberi Lundo
-
C est juste la 1er fois que cela m arrive car j ai déjà isole plusieurs fois des femelles et aucun souci, moi j isole les femelles dans un grand bac transparent percée comme ca cela m évite de demonter le décors. Avec ce procéder aucun souci ni de perte de hiérarchie ni de perte d incub.
- lionel
Alors?fxteam a écrit :Bon ma femelle OB n'a pas gardé son incub je l'avez isolé et remarqué après 2 jours qu'elle avait recraché les oeufs donc je l'ai ai récupèrer je les ai mis dans un petit pondoir avec du l'oxygène et 2 jours après voilà le résultat
Les fish commencent à sortir, les yeux apparaissent donc maintenant on va voir combien arrivent jusqu'à la fin
Etonnant sur les dernieres photos la dorsale est pas très colorés sur le 1er
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Lionel alors la photo avec les oeufs bas j'en ai récupéré 5 qui sont entrain de poussé gentillement le reste je l'ai ai perdu mais bon pas trop grave c'est déjà ça de gardé, pour la dorsale bas écoute oui pas trop trop coloré après cela dépend desfois c'est un peu plus en couleur mais bon pas encore adulte tous ça donc niveau couleur on verra quand il aura poussé
-
Non tu m'en avez vendu qu'un mais une de tes femelles été en faites un mâle j'avez un doute au moment de la mise en eau est depuis qu'ils ont changé de bac bas en faite c'est un mâle aussitben08 a écrit :Pour moi le 2 eme sera plus beau!!
Je t'en avais vendu 2?
-
Magnifique fx les males'mc si jamais tu en a en trop
Sinon quelqu'un a déjà essayer la maintenance en 2/2 en 3/3 ou plus?
Je voie au début du sujet que 3 mâles dans 600l c'était pas bon mes 2 oui quelq'un d'autres a essayer cette expérience du lundo en groupe
Dans mon 750l (180x70 au sol) je me demande si j'essayerais pas un jour.

Je voie au début du sujet que 3 mâles dans 600l c'était pas bon mes 2 oui quelq'un d'autres a essayer cette expérience du lundo en groupe
-
moi 3 males (dont 2 o ) dans 500 l et ça vadede91 a écrit :Magnifique fx les males'mc si jamais tu en a en trop![]()