Chelmi dans la place
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
- chelmi
hello tous,
je viens de tomber sur ce nouveau forum, et quelle bonne surprise d'y retrouver de veilles têtes aux commandes.... je parle de lionel et denis (pour les autres je ne connais pas, donc je ne me permettrais pas...)
sinon à part ça, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est michel, je vis en alsace, et j'ai une bonne quinzaine de bacs à mon actif, et au moins autant d'années d'aquariophilie derrière moi.....,
Les biotopes des 3 grands lacs africains sont représentés dans ma fishroom.... avec quand même une prédominance pour le malawi....
je viens de tomber sur ce nouveau forum, et quelle bonne surprise d'y retrouver de veilles têtes aux commandes.... je parle de lionel et denis (pour les autres je ne connais pas, donc je ne me permettrais pas...)

sinon à part ça, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est michel, je vis en alsace, et j'ai une bonne quinzaine de bacs à mon actif, et au moins autant d'années d'aquariophilie derrière moi.....,
Les biotopes des 3 grands lacs africains sont représentés dans ma fishroom.... avec quand même une prédominance pour le malawi....
- lionel
Bienvenue Michel
superbe ton avatar
Pour les autres , vos mieux pas les connaitre

superbe ton avatar
Pour les autres , vos mieux pas les connaitre

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- papapayou
Bienvenue ici.
Va falloir nous présenter tout ça

Va falloir nous présenter tout ça

Pourquoi ? Tu as peur qu'il nous trouve mieux que toi ?lionel a écrit :Pour les autres , vos mieux pas les connaitre![]()

- Dav07
Hello !!!
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi
-
- Admin
Bienvenue!
très sympa ton avatar effectivement!
A côté de mon avatar en avatar, hmmm va falloir que je songe à changer le mien!

très sympa ton avatar effectivement!

A côté de mon avatar en avatar, hmmm va falloir que je songe à changer le mien!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Tient, salut Michel, soit le bienvenu parmi nous.
Nous sommes une dizaine aux commandes, tous à égalité et je suis certain qu'il y en a d'autres que tu connais.
Comment ça vieux?chelmi a écrit :de veilles têtes aux commandes.... je parle de lionel et denis

Nous sommes une dizaine aux commandes, tous à égalité et je suis certain qu'il y en a d'autres que tu connais.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Bienvenue Michel, alors personne n'est venu au congrès de Vichy 

- Bal50
- Admin
Ben si, souviens toi, y'avait toi, moi et quelque autrestaraderus a écrit :alors personne n'est venu au congrès de Vichy

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
-
Oui je t'est vu Denis, mais personnes de l'Est ni de Belgique que je connais.bal42 a écrit :Ben si, souviens toi, y'avait toi, moi et quelque autrestaraderus a écrit :alors personne n'est venu au congrès de Vichy
- chelmi
non cette année s'était malheureusement pas possible pour moi....taraderus a écrit :Oui je t'est vu Denis, mais personnes de l'Est ni de Belgique que je connais.bal42 a écrit :Ben si, souviens toi, y'avait toi, moi et quelque autrestaraderus a écrit :alors personne n'est venu au congrès de Vichy