population 750 l

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Bal50
Admin

Non avec un peu d'habitude on voit le potentiel des dominés, taille des nageoires, ocelles, morphologie générale et même les couleurs bien qu'estompées peuvent se deviner.

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

wakup2
Admin

Bal42 a écrit :Non avec un peu d'habitude on voit le potentiel des dominés, taille des nageoires, ocelles, morphologie générale et même les couleurs bien qu'estompées peuvent se deviner.
Oui remarque c'est surtout vrai lorsque le poisson est plus petit mais si c'est du sauvage adulte tu n'as pas tord.
Par contre je pense qu'il doit y' avoir quelques exception, par exemple, quand je regarde mes 2 mâles ZG les plus gros, on ne peut absolument pas voir de bleu sur l'anale du plus dominé des 2 car couleur fadasse alors que lorsqu'il se colore vraiment il en a clairement plus que l'autre, donc la il vaut mieux qu'il soit bien coloré pour le voir.

Nardo26

cela doit arriver souvent ce genre de truc
A combien de personne c'est déjà arrivé sur le forum ?
Tu vends/echanges un poisson fadasse et par la suite il devient une véritable tuerie et tu le revois full-color sur le forum ! Image

dede91

Il y en avait 2/3 avec un bon potentiel quand même c'est juste que j'ai vue le katale dominant est je le trouve superbe .
Pour info pour l'hajo y'a moyen de faire un trio car il lui reste 1 femelle du dernier arrivage pas vendue :cool:

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »