Petrotilapia palingnathos taiwan reef

Répondre
phil34
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:19
Localisation : baillargues 34670
Localisation : baillargues 34670

couple f1


Image


Image


Image


Image


Image




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

Shooté chez Franchi cichlid en avril 2009
Image


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


phil34
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:19
Localisation : baillargues 34670
Localisation : baillargues 34670

quelque news de mes jeune petro .jai deja recuperer une porter de 9 petits il y a 6 moi et sa poussent tranquilement pour le moment avec une difference de taille d'un petits a l'autre etonnante .

cette semaine le male a remis sa j'espere quil y en aura plus que 9 cette fois ci .je n'ai pas le male en periode repro en photo mais ces quelque photo du male et de la femelle

Image

Image

Image

Image

Image




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Il est dominant dans ton bac ou pas?


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


phil34
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:19
Localisation : baillargues 34670
Localisation : baillargues 34670

nicopong24 a écrit :Il est dominant dans ton bac ou pas?

oui et non personne ne le fait chier mais il ne se colore pas plus que sa .

par moment il et full mais pas comme un dominant qui defends quelque chose il se balade toute la journer dans le bac et passe son temps a brouter




phil34
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:19
Localisation : baillargues 34670
Localisation : baillargues 34670

Image

Image

Image

Image




Mister96
Messages : 84
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 21:19

Magnifique !!! Niveau comportement il est sympa ou pas ?




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Lu, Phil, tu les as toujours?


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


phil34
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:19
Localisation : baillargues 34670
Localisation : baillargues 34670

lionel a écrit :Lu, Phil, tu les as toujours?

oui il me reste que le male car la femelle ces fais grave secouer par monsieur et pouratnt dans 720l empierrer a mort .


mais j'ai recuperer trois porter qui poussent gentillement .

le male ne lache jamais sa femelle il la course de longue et vivai cacher dans les pierres et ne sortais que pour manger .et il ne font que 15 cm donc pas encore adultes .je pense que trois femelle et un minimun et il faus aussi une tres grosse cuve pour cette especes .

jai mit le male chez malanyikapour quil ai une plus grosse vuve et soit a l'aise pour prendre sa taille adultes




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

C'est un peu ce qui s'était passé avec mes xanthos sauvages, du temps qu'il y avait 2 femelles, ça allait et d'autant plus qu'elles ne se faisaient pas la guerre, mais quand l'une des deux est morte, il a tué la deuxième assez rapidement...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Fais pas comme avec tes boules alors! :sors: ImageImage


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


vivadri
Messages : 135
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 18:17
Localisation : Millas

Image

Image

Image

sa femelle
Image




adel38
Messages : 536
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 01:00

superbe !!ça c'est de la bouche de perto :bien:




Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

Et tu les maintiens dans 600 litres.?
Je te pose la question car on me l'a déconseillé dans 720.




vivadri
Messages : 135
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 18:17
Localisation : Millas

papapayou a écrit :Et tu les maintiens dans 600 litres.?
Je te pose la question car on me l'a déconseillé dans 720.
Oui, dans 600 litres, mais ça fait peu de temps...
C'est un bon pépère qui ne speed jamais vraiment (comme par exemple le label trewa), les seul moments ou il accelere un peu, c'est quand sa femelle est dehors, et qu'il ne veux pas voir son museau... niveau taille il doit faire environ 15cm je pense, mais il est imposant par sa hauteur.
perso, pour le moment, si lui n'a pas sa place dans 720 litres, ben j'estime qu'un label trewavasae (et encore pire, un maison reef) l'a encore moins, après c'est juste mon avis, qui d'ailleur changement peu être avec le temps car je le maintiens depuis peu...
A l'occasion, je ferai une video, pour que tu vois l'agiter qu'il est :mrgreen:




Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

A taille adulte ca reste quand même plus gros qu'un MR et quand tu lis les commentaires de ceux qui maintiennent du pétro, le soucis c'est surtout qu'il peut être virulent avec ses femelles et que ses dernière se prennent bien le bec également ;)




vivadri
Messages : 135
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 18:17
Localisation : Millas

wakup2 a écrit :A taille adulte ca reste quand même plus gros qu'un MR et quand tu lis les commentaires de ceux qui maintiennent du pétro, le soucis c'est surtout qu'il peut être virulent avec ses femelles et que ses dernière se prennent bien le bec également ;)
Effectivement, j'ai beaucoup lu qu'il était dur avec ces femelles, pour le moment, a la maison, ça reste encore correct, mais par moment (souvent le matin et après-midi) il ne laisse pas trop sortir sa femelle...
Après oui c'est plus gros qu'un MR, mais beaucoup moins virulent (pour le moment)




vivadri
Messages : 135
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 18:17
Localisation : Millas

Petite question, devient il teritoiriale? Pour le moment, chez moi non, mais peu être que quand il aura trouver ça place...
Je pose la question, car j'aurai bien aimé lui mettre une pierre volcanique, sur son territoire, histoire de l'aider a garder sa grosse bouche de petro... J'ai vu ça je sais plus sur quel site, quelqu'un a déjà testé?




Répondre

Retourner vers « palingnathos »