Mylochromis melanoetaenia

Répondre
sErGiO13
Messages : 51
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:31
Localisation : 10 Traverse des Mameluks 13008 Marseille
Localisation : Marseille
Contact :

Un haplo que j'adore et que j'ai vraiment envie de faire connaitre ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
sErGiO




cedric37
Messages : 2503
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:13
Localisation : 37150 chisseaux
Localisation : 37150 chisseaux

sympa ce fish
c'est la photo ou on dirait qu'il y a un peu de vert parmi le jaune au milieu du corps et sur les pointes des nageoires ?


Image


sErGiO13
Messages : 51
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:31
Localisation : 10 Traverse des Mameluks 13008 Marseille
Localisation : Marseille
Contact :

cedric37 a écrit :sympa ce fish
c'est la photo ou on dirait qu'il y a un peu de vert parmi le jaune au milieu du corps et sur les pointes des nageoires ?
C'est vrai que par moments, le bleu devient presque vert, mais c'est accentué par le flash... les reflets du soleil y sont surement aussi pour quelque chose.

@+

sErGiO




Avatar du membre
Didier MICHEL
Admin
Messages : 3338
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 22:52
Localisation : Thorigne-Fouillard 35235

Il ressemble un peu à M. incola au niveau morphologie et coloration. Concernant le comportement pas trop turbulent? l'"incola" n'est pas agressif mais toujours à enquiquiner les femelles, comment est le "melanotaenia"?




sErGiO13
Messages : 51
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:31
Localisation : 10 Traverse des Mameluks 13008 Marseille
Localisation : Marseille
Contact :

Did35 a écrit :Il ressemble un peu à M. incola au niveau morphologie et coloration. Concernant le comportement pas trop turbulent? l'"incola" n'est pas agressif mais toujours à enquiquiner les femelles, comment est le "melanotaenia"?
Il semble moins haut de corps que l'incola, mais c'est vrai qu'il est ressemblant.
Point de vue comportement, il est plutot cool, il course gentiment sa femelle, en interspecifique ca va aussi, dominé par le Placidochromis sp. "phenochilus tanzania".

@+
sErGiO




taraderus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 août 2011 11:03
Localisation : Lille
Contact :

Bonsoir, oui magnifique ce poisson, j'ai ramener de Vichy des Mylochromis lasteristriga Lundu, ils sont petit j'espère qu'il seront aussi beau.




Répondre

Retourner vers « melanotaenia »