population pour un 300L
- Bal50
- Admin
Faut arrêter avec ça, quelque soit le poisson il ne fera pas plus de pollution (cacas) que la quantité de nourriture introduite dans le bac...Lelio a écrit :Pour les ancistrus (...) polluer le bac
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Oui mais quitte à polluer, autant que cela soit avec des poissons colorés que tu vois...adel38 a écrit :+1Bal42 a écrit :Faut arrêter avec ça, quelque soit le poisson il ne fera pas plus de pollution (cacas) que la quantité de nourriture introduite dans le bac...Lelio a écrit :Pour les ancistrus (...) polluer le bac

-
Moi j'ai un male ancistrus qui a pas voulu partir avec les autres le jour ou j'ai vendu, et qui c'est cacher dans ma decante et il sort ne ce cache pas et il néttoie plutot bien je suit fier de lui et pour le récompenssé je vais surment lui mettre une femelle ou deux ... Je penssai pas que sa aurai passer avec les m'bunas mais comme sava j'aurai du en garder.

-
- Admin
ben oui, l'intérêt des ancistrus c'est pas de les voir mais plutôt de constater leur boulot dans la bac!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
C'est comme mes crevettes dans ma decante il me nettoie ma decante et font leur vie sa me permet d'avoir moin de netoyage a faire et c'est la nature qui a decidé sa ...