Mon 450 litres
-
Tu me doit bien quelques objet de décor je te fait de la pubSonlich a écrit :Ca pop vient de chez moi

Et oui pour l'instant toute ma population vien de cher lui et sont en très bonne santé

-
Bon...
Retour tout a l'heure de vacances.En espérant que tous c'est bien passer et un changement d'eau qui s'annonce...
Retour tout a l'heure de vacances.En espérant que tous c'est bien passer et un changement d'eau qui s'annonce...
-
Bonjour a tous.J'ai une petite question...
J'ai un peu de saletés sur le sable je pense que c'est a cause de ma pompe qui brasse que le haut du bac ,alors pour brasser le fond...Le mieux sa serai de mettre quoi ?
J'ai un peu de saletés sur le sable je pense que c'est a cause de ma pompe qui brasse que le haut du bac ,alors pour brasser le fond...Le mieux sa serai de mettre quoi ?

-
Mais pour mettre une pompe de brassage qui part vers ma décante c'est assez chaud je vais en acheter une est éssayer de trouver la solution merci. 

-
pourquoi chaud!!! en général ta décante est d'un coté du bac, donc sur la vitre opposée tu places ta pompe de brassageFlorentin60 a écrit :Mais pour mettre une pompe de brassage qui part vers ma décante c'est assez chaud je vais en acheter une est éssayer de trouver la solution merci.
tout simplement
-
Ouai mais j'ai envie de dire que mon bac est du mauvais coté parce que normalement on met les pierres au fond ,mais ma décante aspire du fond donc si je met des pierres devant sa marchera forcément moin bien.Donc si je met une pompe de brassage je ne peut pas vraiment la mettre de façon a que sa aille vers les troues de la décante.Fin c'est dure a expliquer...Mais je vais enlever ma décante je pense ...
-
La hiérarchie est entrain de ce faire tout la population essaie d’être au plus haut ses beau a voir
Mes deux femelles maylandia calainos chitande ne ce font pas de cadeaux sur sujet ...

Mes deux femelles maylandia calainos chitande ne ce font pas de cadeaux sur sujet ...

-
Bonsoir,J'aimerai savoir combien de kilos de roches me faudrait t-il pour mon 450 litres?
-
Oui la seule différences c'est que un des deux a une ocelle de plus si je me souviens bien ...