Coût des pierres?
-
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir approximativement le coût des roches pour un aquarium malawi de 360 l?
J'aimerais avoir la densité de pierre équivalent à mon bac de l'aquarium mis dans le lien qui suit:
http://www.malawicichlides.fr/bac.php?m ... bac_id=394
Cordialement
J'aimerais avoir approximativement le coût des roches pour un aquarium malawi de 360 l?
J'aimerais avoir la densité de pierre équivalent à mon bac de l'aquarium mis dans le lien qui suit:
http://www.malawicichlides.fr/bac.php?m ... bac_id=394
Cordialement
- Bal50
- Admin
Pas que sur les plages c'est interdit partout de prélever des pierres dans la nature. Mais j'ai jamais entendu parler d'intervention policière pour ça.yetu85 a écrit :sur les plages mais c est maintenant interdit
Regarde les pages jaunes pour trouver les carrières vers chez toi ou les matériaux de constructions ou comme yetu les fournissuers de décors de jardin. C'est des boites qui vendent à la tonne quand tu n'en veux que 200/300 kg ils sont cools sur les prix en général.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
je confirme les cailoux que j ai acheté 0.36 centime le k dans une jardinerie a pas très loin 2€ .50 le kg sur les plages c est valable aussi pour le sable je connais quelqu un qui c est fait prendre ça lui a couté un peu cher le seau de sable mais bon pas vu pas pris
Certes, le volume occupé par les pierres dans l'aquarium n'est pas négligeable.
A prendre en compte pour les grand nageurs.
Pour leur provenance, effectivement, prélever dans la nature n'est pas sans limite.
Ni sans conséquence pour la qualité de l'eau du bac qui les accueillera.
Etre sur d'identifier pierre calcaire ou non.
Etc.
A prendre en compte pour les grand nageurs.
Pour leur provenance, effectivement, prélever dans la nature n'est pas sans limite.
Ni sans conséquence pour la qualité de l'eau du bac qui les accueillera.
Etre sur d'identifier pierre calcaire ou non.
Etc.

Pour les puristes.
Certes, pour les cichlidés malawi, peut importe vraiment le type de pierres...mais de là a y mettre n'importe quel cailloux je ne suis pas sûr...
Le calcaire contenu dans les roches est de toute manière peu soluble et ne bouge pas l'eau du bac, normalement...
Certes, pour les cichlidés malawi, peut importe vraiment le type de pierres...mais de là a y mettre n'importe quel cailloux je ne suis pas sûr...

Le calcaire contenu dans les roches est de toute manière peu soluble et ne bouge pas l'eau du bac, normalement...
-
Pour ma part totalement gratuit j ai récupéré des pierres calcaire autour des gros rochers que l on met par endroit pour éviter l installation des gens du voyage. Et en plus tu peux en trouvé avec des ???? Je ne trouve plus le mot mais c est des forme gravé naturellement dedans genre un escargot une feuille.

-
salut
alors dans le secteur pour avoir de jolies pierres en 60 et 90 centimes le kilos a peu pret tu as
koi farm a menin en belgique
mon bassin a fressain
et ancienement legrain a aire sur la lys
mais bon va faloir attendre un peu la plupart non plus rien ou trés peu vont en recevoir en février mars normalement
alors dans le secteur pour avoir de jolies pierres en 60 et 90 centimes le kilos a peu pret tu as
koi farm a menin en belgique
mon bassin a fressain
et ancienement legrain a aire sur la lys
mais bon va faloir attendre un peu la plupart non plus rien ou trés peu vont en recevoir en février mars normalement
-
Des fossilesjjom60 a écrit :Pour ma part totalement gratuit j ai récupéré des pierres calcaire autour des gros rochers que l on met par endroit pour éviter l installation des gens du voyage. Et en plus tu peux en trouvé avec des ???? Je ne trouve plus le mot mais c est des forme gravé naturellement dedans genre un escargot une feuille.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse