Bac 250L
- djelin
-
- Admin
à priori oui, mais vaut peut être mieux qu'il passe les demasoni en groupe, en trio il y a eu quand même de nombreux échec avec cette espèce...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
dawei l'avait fait avec ses demasoni, petit volume mais petits mbunas... Sinon le trio est aussi risqué! Ce serait du saulosi, ce serait pas pareil.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
a prioiri d'aprés ce que j'avais lu sur un autre fofo certains ont réussi la maintenance en trio comme d'autres ont échoués en groupe et vice versa donc difficile de dire perso c'est vrai qu'un groupe dans 240l c'est tendu je penses quand mêmenicopong24 a écrit :dawei l'avait fait avec ses demasoni, petit volume mais petits mbunas... Sinon le trio est aussi risqué! Ce serait du saulosi, ce serait pas pareil.

- lionel
t'es sur que c'était un groupe que dawei avait ?
Ou alors il a du avoir de la casse , il me semble me rappelé que ces "ratios était pas bon".
Ou alors il a du avoir de la casse , il me semble me rappelé que ces "ratios était pas bon".
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
oui sûr, son groupe a tenu longtemps je crois! Faudra que je lui demande!
- tben08
oui je crois qu'il n'y a pas de règles pour ce poisson!!cedric37 a écrit :a prioiri d'aprés ce que j'avais lu sur un autre fofo certains ont réussi la maintenance en trio comme d'autres ont échoués en groupe et vice versa donc difficile de dire perso c'est vrai qu'un groupe dans 240l c'est tendu je penses quand mêmenicopong24 a écrit :dawei l'avait fait avec ses demasoni, petit volume mais petits mbunas... Sinon le trio est aussi risqué! Ce serait du saulosi, ce serait pas pareil.