Identifier ce cichlider
-
- Admin
Bonjour? S'il vous plait, merci?
Sans photo, ça va être compliqué...
Sans photo, ça va être compliqué...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Ca reste tres vaste "du magasin"...Thunder a écrit :Du magnasin il disait que cetait un red hood mais j en doute
Je connais pas plus que ca les teigneux, mais red hood, alors la j'ai jamais entendu parler de ca...
-
Non ....il y a peut être un peu de ça mais hybridé avec autre chose....le jaune dans la nageoire anale et les pelviennes n'est pas présent chez le mélano joanjohnsonae et je le trouve un peu trop "gris " pour en être un!!!loupdeux a écrit :melanochromis johnjohnsonae
-
Oui j'ai l'impression de voir (avec beaucoup de mal) sur la deuxième photo un semblant de M. joanjohnsonae qui se colore en mâle mais je laisse l'avis aux pros (mon avis pencherais pour un hybride
)
Guigz ta femelle est magnifique en tout cas !!!

Guigz ta femelle est magnifique en tout cas !!!
Etiamsi Omnes Ego Non
-
Effectivement... j'ai dit une connerie alors

-
- Admin
Elles l'ont d'autant plus qu'elles sont jeunes, si elles ne l'ont pas c'est que tu as des mâles ou alors une mauvaise souche ou encore des vieilles femelles...Enjoy59 a écrit :chez moi elles n'ont pas (ou pas encore) ce jaune !!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
C'est une bonne souche c'est du F1 ....mais effectivement la plus petite a bien ce jaune , moins pétant que sur la photo mais présent tout de même , quand à mon autre femelle et bien à mon avis c'est un mâle lol....donc je me retrouve avec 2/1 au lieu de 1/2 c'est pas topnicopong24 a écrit :Elles l'ont d'autant plus qu'elles sont jeunes, si elles ne l'ont pas c'est que tu as des mâles ou alors une mauvaise souche ou encore des vieilles femelles...Enjoy59 a écrit :chez moi elles n'ont pas (ou pas encore) ce jaune !!

-
Et les photos elles sont ou Enjoy?
http://www.malawicichlides.fr/melanochr ... 8-100.html

Modifié en dernier par Guigz le mer. 12 févr. 2014 15:06, modifié 1 fois.
AFC: 0923.91