Maylandia sp. "zebra gold" Nkhata Bay
-
Oui ça devrait le faire 40 petit joueurcedric37 a écrit :y en a quasiment 40 a peine donc ça vafxteam a écrit :9a va tu a de quoi faire encore lol, les tiens poussent gentillement chez moi faut que je reprenne des photos

- wakup2
- Admin
Merci pour luifred44 a écrit :ton male dominant est vraiment superbele mien...pas encore de ce niveau,sinon la maintenance en groupe se passe comment?un des mes poisson préféré

Sinon, mon groupe est un peut bancale pour l'instant car j'ai 2 mâle a taille quasi adulte et 2 plus petit et donc bien dominés, sinon ca va mais je suis pas sur que le 4ème mâle, lorsqu'il sera adulte, arrive a se faire un territoire, je surveille

Sinon je pense que le fait que mes ZG soient finalement dominé par plusieurs autre de mes fish (Labéo, ZLP, Copadichromis, Protomelas et bientôt le petro) est un gros avantage pour la maintenance de ce groupe

-
merci pour les infos,je te rejoins sur le faite qu'un voir plusieurs dominants soit bénefique pour un groupe,j'ai la meme chose avec mon groupe de hara,le kazkazini est un tampon merveilleux,il intervient rapidement pas le temps pour eux de se mettre des branler impressionnant.. :
enfin le bac est récent 

- julkleman
- Admin
Que pensez vous de ce mâle, il ne se colore quasiment jamais et quand c'est le cas c'est plus que léger, rien avoir les photos que j'ai pu voir sur ce post. Je l'ai récupéré il y a 1 mois, il était pareil chez son ancien propriétaire. c'est un mâle sauvage.

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
- Admin
Il a combien de femelles? faut le mettre dominant das un bac avec des femelles et tu vas voir!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
- tben08
C'est pas choquant ta femelle.
J'ai récupéré une portée de Cédric, j'espère avoir un petit mâle MC mais vu comment certains se prennent le bec a 2 cm je ne me fais pas de soucis!!
J'ai récupéré une portée de Cédric, j'espère avoir un petit mâle MC mais vu comment certains se prennent le bec a 2 cm je ne me fais pas de soucis!!
- wakup2
- Admin
Nickeltben08 a écrit :C'est pas choquant ta femelle.

-
-
- Admin
Non c'est léger mais ça se voit quand même!tben08 a écrit :C'est pas choquant ta femelle.
Oui c'est bien lui! Merci pour ta proposition, si tu peux me mettre de côté une femelle O, j'aurais peut être l'occasion de faire un détour chez toi au mois d'avril!cedric37 a écrit :c'est le petit que je t'avais filer nico ?
j'ai encoire 2 pontes au moins de mon male MC qui pousse (et encore une femelle en incube qui va cracher dans le bac) donc si tu veux d'autres femelles j'en ai encore ^^
Sinon, je viens de récupérer un autre trio d'une autre souche!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- allblackjeje
- Admin
Olala du coup j'hesite entre le zebra gold lion's cove et le Nkhata bay.
Wakup2 ta photo est superbe
Wakup2 ta photo est superbe