Changement de pierres

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Répondre
alexis24
Messages : 31
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 16:53
Localisation : france

Bonjour comme indiqué dans le sujet, je veut changé de pierres dans mon aquarium de 450l.
J'ai déja des pierres a trou mais elles sont moins belle que celle que je souhaite mettre maintenant mais je stress un peut a l'idée du changement parce que je me demande quel effet ca va avoir sur mes cichlidés ????




Nardo26
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 13:39
Localisation : Valence 26000
Localisation : Valence

C'est quoi tes nouvelles pierres ?...




alexis24
Messages : 31
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 16:53
Localisation : france

Des pierres a trous




Nardo26
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 13:39
Localisation : Valence 26000
Localisation : Valence

Si tu regardes les differents presentations de bacs sur le forum tu verras qu'il y a toutes les sortes de pierres inimaginables.
Et dans tous les cas, je doute que les poissons soient affectés par la nature des pierres.
si tu leur assures des territoires et des coins pour se cacher (en haut du bac généralement) en cas de harcèlement, il ne doit pas y avoir de pb...




francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

alexis24 a écrit :Bonjour comme indiqué dans le sujet, je veut changé de pierres dans mon aquarium de 450l déja des pierres a trou mais elles sont moins belle que celle que je souhaite mettre maintenant mais je stress un peut a l'idée du changement parce que je me demande quel effet ca va avoir sur mes cichlidés ????
Juste que l'équilibre que tu a en hiérarchi peut changer avec ou pas de casse, le faite du changement de décors. ;)




alexis24
Messages : 31
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 16:53
Localisation : france

D'accord je vais me faire ca aujourd hui merci a vous




Répondre

Retourner vers « Un problème avec votre aquarium »